Impossible de lire le disque sur Wii

Résolu/Fermé
Squallci Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 6 avril 2008 à 09:41
 Misshyneez - 20 févr. 2014 à 18:19
Bonjour,
J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl .
J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible de lire le disque .
De plus le disque n'a aucune rayure .
J'espère que vous pourriez m'aider .
A voir également:

33 réponses

Bonjour ,

Il y a peu , ma wii ma lancé cette image avec impossible de lire le disque.
Je me suis rendu compte que c'est dû au jeu Super Smash Bros Brawl , mais je ne peux que rajouter une chose c'est qu'il s'agit de l'ancienne version , l'américaine.
Aujourd'hui la version Européenne ne représente plus de problème .
Mais aujourd'hui seul les plus vieux fan de nitendo en paylent
le prix ...
3
tite_gabou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 33
16 nov. 2011 à 13:59
J'ai le même problème, mais je n'ai pas Super Mario Smash Bros, donc ça ne vient pas forcément de ça ! Ma Wii lit les CDs de Gamecube, pourtant pas ceux de Wii ! J'ai déja essayé de mettre ma Wii à l'horizontale, de souffler dans le ventilateur ou de passer l'aspirateur dessus, mais ça ne marche tjrs pas !

SVP, Quelqu'un peut m'aider ?
3
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 17:55
bonjour

a tu pensee a faire une mise a jour ou pas pour le nouveau jeu que tu a achete si non fait zen une si oui dit le moi je vais faire des recherche donne plus d'expliquation comme sa tout lemonde pourrait presque comprendre
2
amjaime Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 2
29 juin 2008 à 15:58
moi aussi avec super smash bross brawl sa mat introuvable alors ke chez un copain sa marche??!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous êtes sur qui y a pas pas d'autre astuce que mettre le jeu dans la wii et l'enlever et le remettre(j'ai essayer je ne sais combien de fois)et l'envoyer a nintendo?
1
bonjour j'ai un probleme de lecture de disque de super smash bross brawl j'ai fait une mise a jour il a fonctionner 1 fois et le lendemain quand j'ai voulu y rejouer ben il m'a afficher le message "impossible de lire le disque"
1
plamondonl7000
6 juil. 2011 à 17:29
J'ai un Action Replay pour la GameCube ça ne marche pas (La 1.14). Je met la Action Replay v. 2.0 je l'enlève je remets la 1.14 et il marche.
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 14:43
Bonjour,
J'ai le même problème que Squallci mais avec un autre jeu: animal crossing let's go to the city
Est-ce aussi un problème de lentille?
Répondez moi vite s'il vous plait!
Merci par avance
1
t un marrant toi mdrr il sort ke fin juin en france :p
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
25 avril 2008 à 17:09
tu la mit a l'envers si on met le disque a l'envers on peut pas lire c'est logique
essaie de le metre a l'endroit
0
Moi, une fois j'ai acheté Super Smash Bros Brawl et il marchait trés bien mais le défaut avec moi c'est que quelques temps après, ma Wii ne lit plus le jeu. Les autres jeux aussi ne marchent pas même Wii Sports. J'étais donc obligé de me débarrasser de la Wii. Là, aujourd'hui, je me suis rendu compte en trouvant sur Internet, que c'est le jeu Super Smash Bros Brawl qui a causé le problème. Un conseil à ceux qui lisent ça : si vous voulez que votre Wii marche bien, N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE JEU !
0
j'adore ton probleme :p ca fait 1 an 1/2 que j'ai super smash bros brawl et Ma wii n'a aucun probleme . alors je sais pas ce que ta fais avec ta wii mais c'est louche tout ca
-1
Non son problème c'est qui l'a l'ancienne version de Super Smash Bros Brawl
0
Squallci Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 1
25 avril 2008 à 18:03
Merci pour vos réponces mais j'ai la solution.
Il faut avoir une puce spéciale car Super Smash Bros Brawl est en Anglais .
-1
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
22 sept. 2008 à 21:26
débrouille toi
-2