Err 721 et icone double ds panneau config XP

RolandMontpellier Messages postés 24 Statut Membre -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour

Voilà maintenant plus de 3 semaines que je n'accède plus à ma connexion internet ADSL. Mon FAI, ClubADSL, a semble-t-il été victime d'une coupure sauvage de certains de ces clients par France Telecom. Et depuis, j'ai une erreur 721 qui m'empêche toute connexion. France Telecom a fait des tests sur ma ligne, et tout semble OK. Bref, tout le monde patauge...

Je me pose tout de même une question au sujet de ma configuration : dans le panneau de configuration, l'icone de connexion au réseau figure en double. Et évidemment, rien ne permet de supprimer aucune des deux. En mode sans échec, une seule icône apparaît, ce qui accrédite l'idée qu'il y a là une anomalie. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?

Autre chose : lorsque j'allume mon micro, et que je clique sur mon icone de connexion, la plupart du temps, il semble ne rien se passer, pas même l'ouverture de la fenêtre qui va permettre de lancer la connexion. En pratique, il finit par se passer quelque chose très longtemps après, parfois plusieurs minutes, et la fenêtre s'ouvre alors. Queqlq'un a-t-il une idée à me suggérer ?

Merci par avance de votre aide

Roland
A voir également:

1 réponse

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
As-tu regardé, avec propriétés, si ces deux icones pointaient sur le même exe ?
Que dit IE, onglet connexion ?
Il semble qu'il y ait "conflit" entre ces 2 connexions..
Supprime tous les éléments de paramétrage actuels... et recommence le processus.

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0