Pages web ki ne s'affiche pa!!!

leila -  
 leila -
salut,
j'ai un problème avec internet explorer ki n'affiche pas les pages alors ke ma connection internet fonctionne sans probleme. Je crois ke c'est un probleme de protocoles mal configurés.
je suis sous XP pro, adsl 1024 wanadoo.
Aidez-moi svp!!!
Merci.
A voir également:

6 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Leila,
pb de configuration du navigateur...
Est-ce un pb nouveau ? AS-tu installé qqch, en relation avec Internet, récemment...
Un firewall, par exemple ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
leila

salut,
en fait mon prob est tout nouveau et date d'une récente et mauvaise manip pour mettre ma connexion internet en réseau.
Le vrai prob c'est ke je me souviens pas de la config initiale (enfin, je croi ke c'est le problème).
merci.
0
asfoura Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour leila
je te demande les page ne s'affiche pas quest ce que ca veux dire tu a impossible d'afficher la page ou page blance car il ya une tres grande difference entre les deux et si tu as une page blanche qu'est ce que tu as en bans "terminer "
0
leila

salut, en fait ca m'affiche "impossible de trouver le serveur" pour toutes les pages bien que la connection soit établie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melkir

j'ai le même problème depuis deux semaines, mais je n'ai rien changé à ma connexion moi.......
un mystère plane
le seul conseil que j'ai eu est "ce problème a déjà été traité", il ne reste qu'à retrouver dans quel message à présent......
bonne chance en tout cas
0
leila

merci pour l'info et bonne chance à toi aussi. pour ma part, g résolu l'affaire en reformatant ma partition( gros sacrifice!!;-( ) car j'avais trop besoin de ma connection et pouvais pas attendre plus lgtps.merci de votre aide.
0