Brancher 3 ecrants
Aspenbmx
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Aspenbmx Messages postés 41 Statut Membre -
Aspenbmx Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de brancher un 3eme ecran sur mon PC. j'utilise les deux port DVI de ma carte grafique (Geforce 7950gx2) avec deux ecrant 22". tout fonctione parfaitement mais j'ai un petit "hic", tout les jeux video sont couper en deux par la jonction des deux ecrant... A ce jour j'aimerai savoir si il est possible de brancher un 3eme ecrant similair sur le port vga (je croi qu'il s'appel comme sa) de la carte graphique.
merci d'avance.
J'aimerai savoir si il est possible de brancher un 3eme ecran sur mon PC. j'utilise les deux port DVI de ma carte grafique (Geforce 7950gx2) avec deux ecrant 22". tout fonctione parfaitement mais j'ai un petit "hic", tout les jeux video sont couper en deux par la jonction des deux ecrant... A ce jour j'aimerai savoir si il est possible de brancher un 3eme ecrant similair sur le port vga (je croi qu'il s'appel comme sa) de la carte graphique.
merci d'avance.
A voir également:
- Brancher 3 ecrants
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
11 réponses
Oui. Du moment qu'il y a deux cartes graphique et qu'elles sont suffisamment puissantes (et c'est ton cas) tu peux faire ça.
ok, mais mon problème est que je n'ai pas de quoi convertir le vga (s-vidéo) en dvi... Existe t'il un convertisseur pour pouvoir branché ce 3ème ecrans? Sinon j'ai vue sur d'autre forum qu'il falais une carte graphique plus puissante... Sur la géforce9800 il y à 2 port dvi et un port hdmi. Peut on utilisé c'est 3 port comme je le souhaite? Merci d'avance
Non mais pourquoi les gens font ils des montagnes pour de si petits problèmes ....... O_o
Achète un convertisseur VGA => DVI, ce qui coûte une misère... et le problème est réglé.
Achète un convertisseur VGA => DVI, ce qui coûte une misère... et le problème est réglé.
ok ;) un convertiseur pourai donc me permettre de fair tournée mes 3 ecrans? et de repartir les jeux sur ceci? etre en complette extention horisontal et non des "clone"? existe t'il un convertiseur HDMI -> DVI? qui reviendrai a effectuer le meme montage sur une GeForce9800GX2?
encor merci!
encor merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous ce que tu penses existe :)
La 9800 aussi ça ira.
Normalement le jeu devrait s'étendre en une ligne et pas faire trois clones
La 9800 aussi ça ira.
Normalement le jeu devrait s'étendre en une ligne et pas faire trois clones
genial donc avec seulement la 9800gx2 sa devrai parfaitement fonctioner? elle a ete comander ce matin ;)
elle à 2 sortie dvi et une sortie hdmi... Possible alor? Je la reçois demain ou après demain. Je vous tien informé savoir si sa fonctionne ou pas. Bye
re, après installation des deux cartes graphiques, j'ai réussi à avoir mes 3 écrans de branché. Mais, impossible de mètre le bureau en "extention horizontal"... Impossible d'aileur de réglé autre chose que: "étendre le bureau jusqu'à cet écran"... J'arrive donc pas à étendre de jeux sur les 3 écrans... Une solution? Merci d'avance