Problème connexion WIFI
babasss
-
Redbart Messages postés 22311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, nous avons le WIFI à la maison.
Mais cet ordinateur sert aussi à mon père au travail (luxembourg), il se connecte donc sur le net las-bas!
Quand je lançe mon WIFI en france, il me le fait marcher, celui-ci est excelent, je vais sur google, et dès que je tape une recherche, la conexion du luxembourg interrompt tout.
Que faire ?
J'ai un ordinateur portable, nous avons le WIFI à la maison.
Mais cet ordinateur sert aussi à mon père au travail (luxembourg), il se connecte donc sur le net las-bas!
Quand je lançe mon WIFI en france, il me le fait marcher, celui-ci est excelent, je vais sur google, et dès que je tape une recherche, la conexion du luxembourg interrompt tout.
Que faire ?
A voir également:
- Problème connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
je pense qu'il faudra créer une icone qui pointe vers la connexion en france et une autre vers celle du luxbg
essaye par assistant nouvelle connexion
ta carte wifi se connecte au modem qui se connecte au fai
les fai fr et lux ne sont pas les mm, donc pas de connexion, parceque le lux est moins regardant il prends la main
normalement, ton père ne devrait pas pouvoir se connecter au lux puisque sa wifi et enregistrée avec une clé vers un réseau d'un fai fr
à mois qu'il se connecte différement, 3g, BT, hotspot?
essaye par assistant nouvelle connexion
ta carte wifi se connecte au modem qui se connecte au fai
les fai fr et lux ne sont pas les mm, donc pas de connexion, parceque le lux est moins regardant il prends la main
normalement, ton père ne devrait pas pouvoir se connecter au lux puisque sa wifi et enregistrée avec une clé vers un réseau d'un fai fr
à mois qu'il se connecte différement, 3g, BT, hotspot?