Session Admin': mot de passe
Résolu
Farqual
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Farqual Messages postés 43 Statut Membre -
Farqual Messages postés 43 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Alors voici mon probleme, je voudrais créer un mot de passe pour pas que l'on aille sur mon pc (je n'ai qu'une session admin) mais je viens de me rendre compte que le gars m'ayant installé mon pc, après me l'avoir réparer suite a un probleme, a mit un mot de passe. Ce dernier ne bloque pas l'accès au compte, mais m'empeche d'en changer et de mettre un mot de passe a mon tour, n'étant pas là durant la semaine, ça m'enerverait qu'on aille fouiller dans mes affaires, bref, y aurait il un moyen de trouver le mot de passe existant ou bien de changer de mot de passe en contournant ce probleme?
Cordialement, Farqual.
Alors voici mon probleme, je voudrais créer un mot de passe pour pas que l'on aille sur mon pc (je n'ai qu'une session admin) mais je viens de me rendre compte que le gars m'ayant installé mon pc, après me l'avoir réparer suite a un probleme, a mit un mot de passe. Ce dernier ne bloque pas l'accès au compte, mais m'empeche d'en changer et de mettre un mot de passe a mon tour, n'étant pas là durant la semaine, ça m'enerverait qu'on aille fouiller dans mes affaires, bref, y aurait il un moyen de trouver le mot de passe existant ou bien de changer de mot de passe en contournant ce probleme?
Cordialement, Farqual.
A voir également:
- Session Admin': mot de passe
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
11 réponses
Salut
si tu es admin, tu peux changer aisément le mot de passe, pas besoin de le connaitre, et s'il y en a déjà un, pas de soucis, personne ne pourra enter dans ta session
@+
si tu es admin, tu peux changer aisément le mot de passe, pas besoin de le connaitre, et s'il y en a déjà un, pas de soucis, personne ne pourra enter dans ta session
@+
j'suis bien sur l'admin', mais le mot de passe mit en place n'empeche personne de rentrer dans l'ordi (la preuve etant que je vous parle =/) mais ce mot de passe est très génant du fait qu'il m'empeche d'en mettre un nouveau =/
Bonsoir
"le gars m'ayant installé mon pc, après me l'avoir réparer suite a un probleme, a mit un mot de passe."
Demande-lui.....
"le gars m'ayant installé mon pc, après me l'avoir réparer suite a un probleme, a mit un mot de passe."
Demande-lui.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en effet, bref, je viens de trouver le passe, je l'ai changer ^^" mais il n'empeche toujours personne d'entrer dans la session -_- je viens de reboot le pc plusieurs fois en guise de test...et je peux toujours entrer sans avoir a entrer de mot de passe =/
Celui qui m'a dénoncé, pourquoi avoir effacé mon poste, je pense que c'est pas illégal ce que j'ai écrit, la méthode ne marche que si le mec est connecté en administrateur, ça ne peut jamais être considéré comme piratage, je voudrais des explications!