Probleme de suppression

dayl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dayl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

je possede depuis peu un ordinateur avec vista,et lorsque je supprime des fichiers dans C ils reapparaissent quand je fais une recherche alors que je ne les vois plus dans de leur dossier et me prennent toujours de la place sur le disque dur.
Quand j essaye de les resupprimer depuis la recherche, l ordi me dit que l élèment est introuvable.

Alors je suis pas un expert mais si on pouvait m éclairer sur ce probleme ça m aiderai

merci d avance
A voir également:

8 réponses

thrawn49 Messages postés 134 Statut Membre 10

Essai de vider la corbeille!!
0
dayl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja tout vider avec ccleaner clearprog
0

j'avou que c'est bizarre, essai de supprimer un fichier en faisan "shift"+"suppr" au lieu du suppr classique, et refait une recherche pour voir si il est toujours la
0

ok j essaye de suite
0

non, element introuvable et il me dit qu il n existe plus dans C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ca a marché ou pas??
0

ca marche pas
0

Dans ce cas tu peut essayer des outils de suppressios complet, mais c quand meme bizarre ...
https://www.01net.com/404/
0

merci je te tiens au courant
0