Ordi lent par moment

Résolu
lulu044 -  
twister2 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un soucis avec mon ordi ,les fenetres sont lentes depuis qq temps.J'ai scanné l'ordi avec spybot rien trouvé puis avec A-squared free un scan minutieux ma trouve six ou sept virus que j'ai suprimé mais apparement le problm persiste !J'ai avast comme anti virus a oui aussi j'ai defragmenté ct aprm . Un autre detail qui pourrait peut etre vous aidé je suis en bas debit et je me suis apperçu que booster ne se conectait plusque si je me connecte sur msn autrement sur internet exploreur il ne se connecte pas!Aussi Kerio comme pare feu
Voila si qq pouvait m'aidé a resoudre mon problm j'en serai ravi!
Merci d'avance
Lulu
A voir également:

3 réponses

lemper Messages postés 55 Statut Membre 14

Bonjour!

Faudrait peut-etre commencer par un bon toilettage, nettoyage disque par exemple (élimination fichiers inutiles, temporaires, etc... + cookies, etc...), non ? Tu as cette fonction à disposition sur ton ordi !

Ensuite va faire un tour du coté de chez ONE CARE...
Vois lien ci-après :

http://onecare.live.com/site/fr-fr/toolbar/default.htm?s_cid=ToolbarScan

ça risque de prendre quelque temps de passer tout au scanner, mais ça vaut le détour...

Allez au boulot !
@+ ML
0
lulu044

merci pour le conseil je m'y met dessuite je vous tiens au courant et encore merci
Lulu
0
lulu044

Bonjour! Me voici de retour car je penssais avoir resolu mon prblm mais apparement c pas le cas ! J'ai revais un scan avec onecare il me retrouve cinq fichiers dont il dit qu'il soit probable qu'il soient infistés il precise notament que le risque est grave par contre je ne les trouve pas sur l'ordi car je penssais les suprimé moi même ! Que dois je faire !
Merci encore pour tout ce que vous faite les petits genie!
0
twister2 Messages postés 223 Statut Membre 43

bonjour lulu044
ouvre un nouvelle discutssion afin d'avoir de l'aide. @+
0