Navigation très Lente

A7mad_sensei Messages postés 5 Statut Membre -  
stitus Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voila j'ai un petit problème de vitesse internet depuis peu que je n'arrive pas à résoudre (les pages mettent un temps fou avant de s'afficher quand elles s'affichent (parfois même ne s'affichent plus!) et mon débit de téléchargement avec l'utilitaire de firefox n'a jamais été aussi bas (vers les 3ko au lieu de 25-30ko à l'époque, il plante aussi pas mal de fois ).

Pourtant, je viens de remarquer que lorsque mon µTorrent ou mon logiciel d'accélération des téléchargements (Gigaget) fonctionne, 70% de la vitesse réapparait (peut atteindre les 20ko) , par contre seuls la navigation et le téléchargement avec firefox prennent du temps et sont médiocres (pour afficher une page c'est plus pres de la minute que du millième de seconde pour yahoo.fr, d'autres sites peuvent ne pas s'ouvrir même("DNS Error - Server cannot be found" est affiché sauf si j'insiste et j'actualise la page à plusieurs reprises)

Par rapport au spyware et autres saletés comme ca je suis clean j'ai Norton antivirus 2007 parfaitement mis à jour.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Par rapport au spyware et autres saletés comme ca je suis clean j'ai Norton antivirus 2007 parfaitement mis à jour.

Norton ne protége pas de tout et question sécurité on a vu mieux. Tu me sembles un peu trop sûr de toi avec ton Norton ;)

Quel pare-feu as-tu ?
Ton Firefox ne semble pas à jour.
0
-Th3-SoUrc3- Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour, en ce moment beaucoup de personne on des problème...
Mais, tu à été peut-être infectée par un Subscreever c'est bien plus dangereux qu'un trojan .
Après, si tu utilise le wifi ils y à peut être des problème chez ton opérateur...
0
A7mad_sensei Messages postés 5 Statut Membre

Salut
mon pare-feu est celui de windows, il est desactivé. Mon fire-fox est à jour.

Pour le subscreever je ne sais pas, au cas où j'en ai un je sais pas comment m'en debarrasser.
J'utilise le wifi en fait.
Merci d'avance
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt pour ton norton il te faut un internet security avec addon pack ,si il ne fait que antivirus il n'est pas sufisant ,ensuite tu lui colle spybot en complement sa ira un peut mieux ,en attendent tu peut faire des scan en ligne qui ne s'instal pas sur ton pc mais qui scan ton pc a distance genre secuser.com, cureit , ewido ,ensuite tu telecharge tunup utilities en version de demonstration et tu netoie ta base de registre et repare ton pc en generale (sa lui fera pas de mal ) bonne chance lol !!
0