Ereeur 13

danioule45 -  
 -Shadow- -
Bonjour,J'ai une erreur 13 qui s'affiche dès que j'accepte de jouer sur king.com. qui peux m'aider, je n'arrête pas de désinstaller et réinstaller et je suis tjrs ds la même situation.
Merci
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

-Shadow-
 
13? T'as de la chance ça porte bonheur. lol

ça vient de ta connexion.
0