VISTA/XP ????

Fermé
SSKB -  
 sifran -
Bonjour,
j'ai acheté un hp dx 2300 qui a un systeme d'exploitation vista,j'ai réinstallé le syteme avec un windows xp piraté cad sans licence ,seulement maintenant j'ai un probleme de langues ,pour changer de langue,je vais sur options regionales mais il faut que j'appuis sur la barre espace encore pour que la langue change ,pouvez vous m'orienter svp pour eviter ce probleme d'appyer sur la barre espace a chaque changement de langue merci d'avance
cordialement
A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

j'ai acheté un hp dx 2300 qui a un systeme d'exploitation vista,j'ai réinstallé le syteme avec un windows xp piraté cad sans licence

c'est pas très intelligent ...

de plus tu ne trouveras pas d'aide ici ...

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut pourquoi a vaoir changer de Vista a Xp.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, tu vas connaitres des galères sans nom !
Reste sur vista et vires ton xp à la noix, avant d'être black listé (si ce n'est déja le cas)
Ensuite, j'espère que tu n'as pas bousillé ta partition cachée, et que tu as fais une sauvegarde de ton système vista bien avant ?
0
SSKB

t'en fais pas j'ai sauvegardé mon systeme et la partition cachée
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Réinstalles Vista, déja cet Os est sensible et capricieux... De là à installé une version exotique dessus ?
Ensuite achètes le vrai cd d'xp + license qui va avec (attention pas une version oem sur ebay)
Et fais toi un dual boot...
0
SSKB

pourquoi réinstaller vista??est ce que le probleme ne peux pas se resoudre soux xp??
MERCI
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > SSKB

Libre à toi d'avoir acheter une petite fortune vista pour après le supprimer !

si tu veux résoudre ton problème avec XP : achète la licence !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sifran

les OS avec des langues "exotiques "sont des versions specifiques , on ne change pas la langue dans les options regionales LOL
0