Affichage ,panneau mes documents , demarrage

Fermé
tahireiela - 5 avril 2008 à 15:23
tahiriela Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 11 avril 2008 à 23:03
Bonjour,
a chaque démarrage du pc je reçois en premier l affichage de mes documents ouverts sur l ecran ; jusqu a present impossible d arriver a une solution j ai passé spyboot et kaspersky 6.0 aucun trojan !
merci de me dicter la meilleur solution sans risque de formatage
les amis des fois celui qui pose la question a l air d être bête , mais celui qui ne pose jamais de question restera bete toute sa vie ; par risque d orgueil !!
acceptez mes amitiés
tahiriela@hotmail.com
tahiriela@yahoo.com
A voir également:

9 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
5 avril 2008 à 15:31
salut,
fais démarrer, exécuter et tape regedit.
Dans la base de registre déroules les nœuds suivants et dis moi ce qu'il y a d'écrit dans la partie droite de l'éditeur de la base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Aussi, fais démarrer, tous les programmes, et la tu dois avoir un dossier qui s'appelle démarrage. Dis moi ce qu'il y a dans ce dossier.
0
Salut
Merci infiniment pour votre geste
Seule la plume peut exprimer le remerciement, car il y a des gestes qui ne s oublis jamais !!
Suivant votre demande j ai procédé a la recherche de la valeur de run = par défauts
Pour la deuxième demande, il n y a aucun fichier ni lien nommé démarrage, apres utilisation de HKEY CURENT USER (dans la partie RUN)
Ci joint le résultat de RUN
Les fichier existants ;adobe Reader: athan : barsaka :boot skin startup : b upramon.exe : créative webcam :flache get :horloge parlante : HP software up :tune helper : kav : my web sear boar : nero chech : nvcpl daemon : nv media centre : picassa media : quick time : Sun java runtime : Sun java update tk belle exe.
Dans l espoir de recevoir une solution acceptez mes respects
Tahiri
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
6 avril 2008 à 18:57
ok, et dans le dossier démarrage qui est dans démarrer / programmes. Qu'y a t'il??

Sinon, fais démarrer / exécuter et tapes msconfig.
Tu vas dans l'onglet démarrage et tu regarde s'il n'y a pas "mes documents". Si c'est le cas, il faut le décocher...
0
salut
merci frere ;
il n y a pas de joie que de creer une nouvelle amité
;voici ci joints les fichiers se trouvant dans la partie demarrage suivant vottre demande dans l espoir de trouver une solution
?java: avp: jusched :nwiz: nvmctray :nvcpl: nero :nerochek: hpwuschd2: hp parlante :flacheget: camtray :bootskin: athan: realsched :picasa media: explorer: reader sl: mws bar: qttask: itunes helper: mwsocmon: yahoio messenger: sweet im :ctfmon: visual task tips: pando: super copier: msnmsger: teatimer: mwsocmon: dslmon : demarrage rapide : microsofte: microsoft office : paltak: pinacle pctv : registre pctv
j ai deja fait une petite recherche dans winlogan ( usernit) est voila se que j ai trouvé (c:\windows\systeme32\userni.exe )
c est a dire tout est ok suivant un autre pc qui a le meme windos xp
dans l espoir de recevoir une solution de votre part ou d un ami !
acceptez mes meilleurs respects
tahiriela
0
salut les amis rectification du message precedant c est a dire le nom de l expiditeur c est tahririela et non hamouch cetait un pssedo pour un autre site toputes mes excuses merci si joint la copie du message !
salut
merci frere ;
il n y a pas de joie que de creer une nouvelle amité
;voici ci joints les fichiers se trouvant dans la partie demarrage suivant vottre demande dans l espoir de trouver une solution
?java: avp: jusched :nwiz: nvmctray :nvcpl: nero :nerochek: hpwuschd2: hp parlante :flacheget: camtray :bootskin: athan: realsched :picasa media: explorer: reader sl: mws bar: qttask: itunes helper: mwsocmon: yahoio messenger: sweet im :ctfmon: visual task tips: pando: super copier: msnmsger: teatimer: mwsocmon: dslmon : demarrage rapide : microsofte: microsoft office : paltak: pinacle pctv : registre pctv
j ai deja fait une petite recherche dans winlogan ( usernit) est voila se que j ai trouvé (c:\windows\systeme32\userni.exe )
c est a dire tout est ok suivant un autre pc qui a le meme windos xp
dans l espoir de recevoir une solution de votre part ou d un ami !
acceptez mes meilleurs respects
tahiriela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
7 avril 2008 à 16:32
ok, rien d'anormale de ce coté la.
Mais tu ne m'a toujours pas dit ce qu'il y avait dans le dossier démarrage qui se trouve dans démarrer / tous les programmes...
0
tahiriela Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 2
7 avril 2008 à 17:49
Salut frère
Suite a votre demande j ai refait l opération une deuxième comme suite
H Key curent user ! Software ! Microsoft ! Windows ! Curent version ! run
A la droite du run ! Voila ce qui est écrit
Run ! Par défaut
Ctlmon.exe = c:\windows \system32\ctfmon.exe.
Magentre = c:\program1\magentic\bin\magentic.exe\c
Mesnmsgr = c:\programfiles\windowslive\messenger\msnsmssenger.
My web search = c:\program1\my web serch\bar\2bin\mwsocmon.exe
Pando = c:\programfiles\pando network\pando\pando.exe
Spyboot sd teatim = c:\program files&destroy\teatim.
Super copier.exe = c:\program files \super copier\ supoercopier.exe.
Sweet im = c:\programfiles\macromedia\sweetim\sweetim.exe
Visual task = c:\program files\visual task\visual tasktips.exe
Yahoo.page = c:\ program files\ Yahoo\ messenger\Yahoo messenger
Mais il n existe aucun fichier au nom de démarrage ni dans la colonne de gauche ou il y a des fichiers jaunes ni dans l ouverture de ( run )
Dans l espoir , car avec vous frère je n ai pas perdu espoir dieu merci ayez la gentillesse et la patience de faire une petite chercher afin de trouver une solution a cette erreur
Accepte mes meilleures amitiés
( la vie est un désert , dont l amitié est le chameau )
tahiriela
0
tahiriela Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 2
7 avril 2008 à 17:59
Salut frère
Pour la question du contenu du dossier démarrage qui se trouve âpres programmes
Voici son contenu !!
Desmon
Démarrage rapide logiciel HP image zone
Microsoft office
Paltak
Pinacle pctv
Registration pctv .SAT
Accepte mes salutations et mes respects
Tahiriela
0
tahiriela Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 2
11 avril 2008 à 22:51
salut les amis
comme je n ai pas reçu de suite a mon pribleme ; jai fait un passage du logiciel spybot apres mon kaspersky et voila ce que le scaner ma donner comme affichage
drive cleaner 2006 1 element
fund web 11 elements
fund web products 46 elements
pinfi parite 1 element
c d i e pop 2 elements
microsoft windows security centre filwall byp 2 elements
my web search 21 elements
vcodec intecode 1 element
svp pounez vous me dicter lesquelles de ces elements dois je garder, et ceux qui voivent etres supprimer ???
dans l espoir de trouver quelqu un de tres serviable ; et qui la genteillesse de me repondre ! axeptez mes meilleurs respects
tahiriela ( merci infiniment les amis )
0
tahiriela Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 2
11 avril 2008 à 23:03
salut
suite
or maintenent a chaque demarrage je reçois cet affichage (il manque le fichier ci joint pris dans les quarantaines) commant pourrais je le connaitre parmi les autres merci (c:/program/my web search/ BAR/ 2bin/windows bar.DLL )
acceptez mes amitié
dieu un jour il ne vous demandera pas combien tu as eu d amis mais il vous demandera combien vous ont choisi comme ami
dand l espoire de recevoir une reponse acceptez mes amitié
tahiriela
0