Comment supprimer emule

arno -  
ted57 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
comment supprimer emule si je n'ai pas l'application marquée dans ajouter ou supprimer des programmes?
A voir également:

5 réponses

cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

VANS dans poste de travail
disque c
enstre dans programmes file
va dans le dossier emule
clic sur unstall
1
misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Coucou,
Dans le répertoire emule tu as un fichier pour désinstaller : uninstall
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , tu cliques sur demarrer , puis tous les programmes , verifie la presence du fichier emule , et regarde si un fichier unistall est present tu cliques dessus et tu le desinstalles , ensuite tu peux regarder dans program files , alors poste de travail , lecteur c puis program files , et la tu reperes le fichier tu cliques dessus , regardes si y a un fichier uninstall et procede de la meme facon . si ca marche pas y a encore d 'autres solutions.
0
fred62200 Messages postés 108 Statut Membre 11

Moi je ne l'ai pas dans la liste des programmes et je n'ai pas non plus de fichier uninstall.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ted57 Messages postés 143 Statut Membre 31

Peut être que la première fois il n'a pas été installé proprement. Tu peux essayer de le réinstaller et ensuite tu pourras peut être le désinstaller.
L'avantage de la réinstallation sera peut être de te le mettre dans "ajout/suppression de programmes"
0