Probleme Base de Donnée Joomla ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de se connecter à la base de données. le connecteur a renvoyé le numéro : could not connect to mysql server.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Numero prive - Guide
24 réponses
Bonjour, pour ma part j'ai eu le même problème que j'ai résolu, j'ai utilisé MAMP, et bien il y a bien un mot de passe c'est root... lors de l'installation de MAMP il vous le précise, j'ai donc mis user: root et mpd: root et tout c'est parfaitement installé...
Alors que tous les explications et solutions disaient de ne rien mettre ... donc attention a la version de MAMP que vous installé ....
Bonne continuation
Alors que tous les explications et solutions disaient de ne rien mettre ... donc attention a la version de MAMP que vous installé ....
Bonne continuation
up71
Philam
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
1
6 avril 2008 à 09:52
6 avril 2008 à 09:52
Si je peux me permettre, le forum de la communauté francophone Joomla pourra aisément te répondre..
Philam
Philam
Bonjour je pense que votre probleme Mr se resume en mysql votre mysql ne se lance pas c est pour ça vous avez rencontré ce probleme essaye de regleer le probleme avec mysql apres on verra bonne chance
julieangy51
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
8
7 févr. 2012 à 18:02
7 févr. 2012 à 18:02
voila LA réponse qui m'a aidé!!! vérifier que le mysql se lance!
vraiment merci pour ton esprit de déduction! presque 1 h que je planchait sur le problème!
vraiment merci pour ton esprit de déduction! presque 1 h que je planchait sur le problème!