Probleme modem neuf
Jeremx
-
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens pour vous demander une petite chose car moi aussi ma neuf Box me pose problème ... Cette dernière se réinitialise toute les 30 secondes sans que je ne sache pourquoi, je commence à en avoir par dessus la tête des coups de fils envers Neuf pour leurs demander le problème. Ils me répondent tous la même chose, c'est à dire le débrancher et le rebrancher.
Il faut croire que ça fonctionne pas bien...
J'aimerais une fois pour TOUTE avoir un modem qui fonctionne et aimerais avoir votre avis sur ce phénomène.
Si vous avez des infos à me communiquer ce serait sympa =)
J'aimerais ne pas payer un modem décoratif...
Merci ! :)
Je viens pour vous demander une petite chose car moi aussi ma neuf Box me pose problème ... Cette dernière se réinitialise toute les 30 secondes sans que je ne sache pourquoi, je commence à en avoir par dessus la tête des coups de fils envers Neuf pour leurs demander le problème. Ils me répondent tous la même chose, c'est à dire le débrancher et le rebrancher.
Il faut croire que ça fonctionne pas bien...
J'aimerais une fois pour TOUTE avoir un modem qui fonctionne et aimerais avoir votre avis sur ce phénomène.
Si vous avez des infos à me communiquer ce serait sympa =)
J'aimerais ne pas payer un modem décoratif...
Merci ! :)
A voir également:
- Probleme modem neuf
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Vol de téléphone neuf - Forum Mobile
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question