L2 Uc 100
Résolu
nasuk
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NeOnE Messages postés 82 Statut Membre -
NeOnE Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je joue a Lineage 2, mais quand je le lance je pense beaucoup que mon PC n'arrive pas a a le demarrer(me faut essayer une 10 de fois pour qu'il y parvienne), mon UC est a 100%, y a t-il moyen d'augmenter L'UC?Ou quesqu'il faut acheter pour l'augmenter?
Ha oui,j'ai remarqué que mon ordi prend du temps, exemple quand je lance un programme quelconque pendant 1 min rien ne se passe puis tout s'accélère(UC qui augmenter brutalement), est ce normal?
EDIT:
Mon UC n'est a 100 que quand je lance L2, donc pas un problème de virus(j'ai même essayé hijacjthis)
Voila je joue a Lineage 2, mais quand je le lance je pense beaucoup que mon PC n'arrive pas a a le demarrer(me faut essayer une 10 de fois pour qu'il y parvienne), mon UC est a 100%, y a t-il moyen d'augmenter L'UC?Ou quesqu'il faut acheter pour l'augmenter?
Ha oui,j'ai remarqué que mon ordi prend du temps, exemple quand je lance un programme quelconque pendant 1 min rien ne se passe puis tout s'accélère(UC qui augmenter brutalement), est ce normal?
EDIT:
Mon UC n'est a 100 que quand je lance L2, donc pas un problème de virus(j'ai même essayé hijacjthis)
4 réponses
J ai une question Ca fais longtemp que a pas laver le radiateur de ton processeur. Il faut le laver pour pas qu il chaufe, va te donner une meilleur performance pour le UC. tu peux pas monter le UC en passent.Ou le jeu fais un conflit avec un autre logiciel , Jeu qui est asser conrant sans que nous sachions vraiment. En cas de conflict le Les calculs du processeur se met a rouler dans le tapis sans savoir vraiment ou se lancer la tete. Enleve tous se que tu n as pas besoin comme les jeux, les logiciels et un bon menage koi.