Comment DESACTIVER la webcam intégré ?

[Fermé]
Signaler
-
 Deviday -
Bonjour,
Je vien d'acquérir un nouvel ordinateur qui possède la webcam intégré, ainsi que le micro, contrairement à ce que demande la plupart des gens moi je souhaite DESACTIVER la webcam et pouvoir couper mon micro or je ne connais absolument pas vista et j'ai donc besoin d'un peu d'aide.

Je voudrais que lorsqu'un contact msn veut mettre sa webcam, la mienne ne s'affiche pas, que sa fasse comme si je n'en avais pas !
Et le micro je veux juste trouver l'endroit où cliquer pour le désactiver !

Voilà merci pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter !

8 réponses

Desactiver la WebCam juste sur MSN :
1- Lancer MSN
2- Se connecter
3- cliquer sur outils puis Configuration audio et video
4- Regler le micro ou faire simplement suivant
5- Au moment de regler la webcam choisir dans la liste deroulante :
Desactiver
6- Cliquer sur terminer

Desactiver la webcam pour tout (pour XP) :
1- clique droit propriete sur l'icone du poste de travail
2- cliquer sur l'onglet materiel
3- cliquer sur gestionnaire de peripherique
4- deplier peripherique d'image
5- Selectionner la webcam
6- faire un clique droit dessus et choisir Desactiver
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est quoi le 1 du deuxieme mode de cce qu'a écrit Hazba ? Répondez moi vite SVP ! J'en ai vraiment besoin (J'ai la nouvelle version de msn ) xD Merci de repondre :$
Tu fais un clique droit sur l'îcone "poste de travail" et tu clique sur "propriétés"
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
143
Bonjour,

Pour désactiver la webcam, pour être sur que elle ne te "regarde pas", tu peut simplement la désinstaller, ou désinstaller son pilote. Pareil pour le micro.

Cordialement
je ne veut pas désactiver la webcam c'est la vision nocturne que je veut enlever car avoir la lumière toute la journée c'est énervant sa ébloui
On a pas besoin de l'installation ou la désinstallation du pilote car le webcam est intégré
c'est simple tu vas sur msn > outils > options > puis tu cliik sur > indiquer aux autre utilisateurs que je dispose d'une webcam

voilà :)
je viens d'aquerir un windows 7 version familliale et je veux desactiver ma wbcam comment proceder merci.
1- Lancer MSN
2- Se connecter
3- cliquer sur outils puis Configuration audio et video
4- Regler le micro ou faire simplement suivant
5- Au moment de regler la webcam choisir dans la liste deroulante :
Desactiver
6- Cliquer sur terminer
Ok mais en fait j'ai les avatars live cam avec la webcam intégré, j'ai désactivé ma webcam mais quand je met la webcam ( j'ai fait un test juste pour voir ) sur msn sa met l'avatar, donc les gens savent que j'ai une webcam sinon je pourrais pas faire sa ....
Je voudrais que sa fasse comme si j'avais pas de webcam en fait !!!
Si je désinstalle le pilote ???
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
33
Bonjour,

J'aimerais désactiver les conversations webcam sur msn mais l'option qui jadis existait n'existe plus vraisemblablement sur le Windows Live Messenger actuel :-(
Impossible de trouver cette case où il y avait la possibilité de choisir si l'on voulait ou pas autoriser les conversations webcam :-(
Je ne veux pas qu'on sache que j'ai une cam quand je parle à quelqu'un sur msn..Mais je ne veux pas non plus la désinstaller (du moins le pilote) de mon ordi..
Comment faire?

Merci par avance.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
8
bonjour, mon fils ma offert une webcam le manuel n'est pas en français et je voudrez savoir comment désactiver la lumière de ma webcam vision nocturne micro intégré quand on ne sen sert pas je suis sur windows vista mon é-mail et Adresse mail supprimée Modération CCM répondez moi svp merci
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
426
au lieu de faire une conversation video tu demarres la webcam de l'autre simplement...