Pblm d'affichage au premier boot
Myu
-
Myu -
Myu -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci assez ennuyeux :/
Quand j'éteins mon pc et que je le rallume j'ai un joli pblm au niveau de l'affichage... il démarre sans pblm mais l'écran est tout rempli de lettre des textes qui se foutent n'importent où... des lignes mauve, rouge, vert qui traversent l'écran et l'affichage est vraiment bien tout pourri... et je suis obligé de redémarrer pour avoir un affichage nickel (mais ça me fait perdre quelques minutes qd même)
Alors ma config :
-Celeron 433 Mhz (je sais c'est tout petit mais c'est pas le mien :p lol)
- Geforce 2 Mx 400 (64 Mo)
- 320 Mo ram
- 20 Go de dd
- WinXp pro sp1
Et euh j'ai eu ça avant un formatage, après un formatage et après le changement de ma carte mère (car l'ancienne a grillée)
Merci de votre aide :)
Myuuu
J'ai un petit souci assez ennuyeux :/
Quand j'éteins mon pc et que je le rallume j'ai un joli pblm au niveau de l'affichage... il démarre sans pblm mais l'écran est tout rempli de lettre des textes qui se foutent n'importent où... des lignes mauve, rouge, vert qui traversent l'écran et l'affichage est vraiment bien tout pourri... et je suis obligé de redémarrer pour avoir un affichage nickel (mais ça me fait perdre quelques minutes qd même)
Alors ma config :
-Celeron 433 Mhz (je sais c'est tout petit mais c'est pas le mien :p lol)
- Geforce 2 Mx 400 (64 Mo)
- 320 Mo ram
- 20 Go de dd
- WinXp pro sp1
Et euh j'ai eu ça avant un formatage, après un formatage et après le changement de ma carte mère (car l'ancienne a grillée)
Merci de votre aide :)
Myuuu
A voir également:
- Pblm d'affichage au premier boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Affichage double ecran - Guide
5 réponses
salut Myu,
la je pense que tu a une bêtte bêtte qui se balade dans le bios de ta crarte graphique ! pour y remédier je ne connais pas la combine avoir si quelq'un connait l'astuce. @+
la je pense que tu a une bêtte bêtte qui se balade dans le bios de ta crarte graphique ! pour y remédier je ne connais pas la combine avoir si quelq'un connait l'astuce. @+
Erf faut pas dire des trucs comme ça lol
Ca me fait peur a moi... enfin si quelqu'un sait m'aider ^^ je suis preneur :)
Merci bcpppp
ps: ça ne viens pas de l'écran car ça fait le même avec n'importe quel écran :/ (j'en ai testé 3 différents)
Ca me fait peur a moi... enfin si quelqu'un sait m'aider ^^ je suis preneur :)
Merci bcpppp
ps: ça ne viens pas de l'écran car ça fait le même avec n'importe quel écran :/ (j'en ai testé 3 différents)
Euh ouais je sais que j'aurais plus de pblm mais l'inconvénient c'est que je vais pas foutre une voodoo 3 a la place (c'est la seule que j'ai en stock lol et j'ai pas envie d'en racheter une autre)
J'aimerai trouver une solution avec ma "GeForce 2 Mx 400 (64 Mo)" car c'est bizzare qu'au premier boot ça le fasse et qd je redémarre je n'ai plus de pblm :/
J'aimerai trouver une solution avec ma "GeForce 2 Mx 400 (64 Mo)" car c'est bizzare qu'au premier boot ça le fasse et qd je redémarre je n'ai plus de pblm :/
bien une dernière solution simple e tsans danger tu reformate mais avec une diquette de démarrage dewin98 tu lance la commande suivante format c:/u cette option supprime toutes traces sur le disque au cas ou il resterai des choses bizars ok sinon je ne peu plus rien pour toi désolé bonne chance.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question