Où je range ma télécommande HP? expresscard
Résolu
kesar67
Messages postés
141
Statut
Membre
-
rainbowcrypt -
rainbowcrypt -
Bonjour,
je viens d'acquérir un hp avant une magnifique telecommande infrarouge...
que je peux (il paraît) dans le logement de l'expresscard...
la question est : es ce que quelqu'un sait comment enlever le cache devant l'entaille pour l'expresscard?
je vous remercie...
je viens d'acquérir un hp avant une magnifique telecommande infrarouge...
que je peux (il paraît) dans le logement de l'expresscard...
la question est : es ce que quelqu'un sait comment enlever le cache devant l'entaille pour l'expresscard?
je vous remercie...
A voir également:
- Où je range ma télécommande HP? expresscard
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Input signal out of range - Forum Ecran
4 réponses
Merci beaucoup à toi.
Ca fait depuis que je l'ai que je cherche désespérément comment faire, et là tu viens de me sauver la vie ^^
Encore merci à toi et bonne continuation avec votre PC HP Pavilion ;)
Ca fait depuis que je l'ai que je cherche désespérément comment faire, et là tu viens de me sauver la vie ^^
Encore merci à toi et bonne continuation avec votre PC HP Pavilion ;)
merci à vous les gars!
Je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça! (je trouvais bien que la télécommande avait une drôle de forme, mais bon...) En plus ça m'a permis de découvrir que j'avais effectivement un lecteur de carte expresscard, je commençais à me dire que je m'étais fait avoir sur la marchandise! :-D
Je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça! (je trouvais bien que la télécommande avait une drôle de forme, mais bon...) En plus ça m'a permis de découvrir que j'avais effectivement un lecteur de carte expresscard, je commençais à me dire que je m'étais fait avoir sur la marchandise! :-D
tu appui fort sur le cache et ça sort!... après tu le remplace par la telecommande...
pfiou enfin!
bonne route a toi...