Probleme RAM

Fermé
toma_montana - 4 avril 2008 à 23:37
 toma_montana - 5 avril 2008 à 11:59
Bonjour,je suis un novice en informatique et je voudrait vous poser une question .J'avais 512 MO de memoire RAM (2*256MO) et comme mon pc ramais beaucoups donc j'ai voulu en ajouter.J'ai repris 512 en une seul barette et quand j'ai mit la barrette soit mon pc allait jusqu'a mon fond d'ecran windows sans m'aficher aucun logiciel , soit il marchait 2 minutes puis m'affichait un message d'erreur bleu qui prennai l'ensemble de la page, soit il rebootait sans arret .

mes barrette memoire du depart etait des SAMSUNG ddr PC3200 200mgh
et pour ma nouvel n'ayant pa trouvé des ddr PC3200 en 200 mgh g pris en 400mgh

donc si quelque âme charitable pourrait m'aider sa ferait tres plaisir ^^
merci a tous pour vos reponses!!!
A voir également:

1 réponse

ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
5 avril 2008 à 00:31
peut etre que ta barette n'est pas compatible, mais dans ce cas je pense pas que ton pc démarrerai, tu as quoi comme carte mere?
as tu essayeé juste avec la barette de 512?
0
oui j'ai essayer avec ma barrte de 512 mais le pc ne demarre pa mais sur internet j'ai vu qui pouvai avoir le dual channel activé et que c'etait peut etre pour sa que sa ne marchait pas.
Mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment le desactiver (-_-),j'ai essayer de chercher dans le BIOS mais je n'est rien trouvé.
Ma carte mere est une ASUS A7N8x-e deluxe
0