Problème affichage M6 replay

jacks -  
 sami -
Bonjour,
J'ai un problème sur M6 replay, mais un peu différent du votre.

Le son se lance bien sans aucun problème mais par contre je n'ai aucune image (ni pour les pub, ni pour les émissions ou autre). Il y a une semaine ça marchais trés bien mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur, ça ne marche plus!

J'utilise XP, j'ai une version IE7 et WMP11, j'ai essayer de nombreuses solutions citées précedemment mais aucune ne fonctionne (réinitilisation de IE, réinstallation de WMP11, installation de ffdshow)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

5 réponses

angelblack

J ai WMP 11 et moi ca marche pas du tout mais d apres ce que j ai entendu il faut WMP 10 donc je sais pas trop,c est vraiment enervant grrrr
1
jacks

je trouve ça bizarre parce que j'ai WMP11 depuis un moment et avant mon formatage ça marchait sans problème, et puis au moment du test de configuration il ne me signal aucun problème.
0
liu

m6 replay est une vreais arnaque j'ai essayer de regarder la serie le reve de diana et a la place de me montre l'episode que j'ai choisie il mon montrer une page publicité.
envoyer moi vos sugjestion sur cette adresse

imane-bella@hotmail.fr

mercie a tous
1
derk

salut a toi. Je voulait juste te dire que j'ai exactement le même problème d'affichage que toi.

Je tené a savoir si tu avait essayer de lire une vidéo avec wmp10??
0
shenz

Salut tout le monde

J'ai déja regardé pas mal d'épisodes sur m6 replay et aujourd'hui, j'avais plus rien. La mise en mémoire se faisait mais aucun affichage.
Pour info j'utilise WMP 9 donc je ne pense pas que le problème vienne spécialement de la version de WMP.

J'ai fait un petit nettoyage de mon pc avec ccleaner (http://www.cleanersoft.net/fr/).
Et tout remarche nickel.

Essayez deja ça.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami

moi avant (cet aprem) m6 replay ne marchait pas! Mais depuis que j'ai installé le premium virgin (sur windows media player) CA MARCHE!! Donc moi je pense que c'est à cause de ça que m6 replay (et windows media player aussi d'ailleurs) ne marchait pas.
0