Probleme avec emule et messenger
lasvegas76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lasvegas76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lasvegas76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un gros probleme avec ma connexion, je viens d'acheter un PC portable avec le wifi.... et quand je me conecte chez moi sur ma neuf box je n'arrive pas a me conecté sur aucun serveur sur emule il devienne transparent, et aussi quand j'essaye de metre ma webcam sur messenger sa marque connexion en court mai jamais etablie, et le pire c'est que quand je vais chez mon cousin qui lui a aussi la neuf box j'arrive a me conecté a emule et ma webcam marche sur messenger, donc voila je compren pas, aidez moi s'il vous plait car je craque. merciiiii!!!!
Alors j'ai un gros probleme avec ma connexion, je viens d'acheter un PC portable avec le wifi.... et quand je me conecte chez moi sur ma neuf box je n'arrive pas a me conecté sur aucun serveur sur emule il devienne transparent, et aussi quand j'essaye de metre ma webcam sur messenger sa marque connexion en court mai jamais etablie, et le pire c'est que quand je vais chez mon cousin qui lui a aussi la neuf box j'arrive a me conecté a emule et ma webcam marche sur messenger, donc voila je compren pas, aidez moi s'il vous plait car je craque. merciiiii!!!!
A voir également:
- Probleme avec emule et messenger
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
lasvegas76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
slt dinozzo, oui jai pri mon pc chez mon cousin et ya pa de probleme jai reussi a me conecté au serveur sur emule et ma webcam marché tres bien, et pourtan exactement le mm modem, donc je pensé ke ca venai de mon pc portable o debu mai vu kil marche chez mon cousin c pa ca, ca vien de mon wifi chez moi mai je c pa commen faire