Mon ordi démarre pu !!!!!! help please
100c
-
100c -
100c -
Bonjour,
premierement mon ordi est:
un Portable Amd AthlonX2
hp Pavillion dv6000
windows vista
donc mon probleme ses quelle demare plus, quand je l'ouvre tout est normal jusqu'au menu Utilisateur, j'entre mon mot de passe et la, rien se passe elle n'ouvre pas ???
Jai donc par la suite fait un memory check de mon dick dur, et rien, tout est normal.
Ensuite j'ai essayer de l'ouvrir en utilisant un cd live de linux, toute marche bien,
Mais la jai besoin de votre aide pour m'aider a faire ouvrir mon windows vista.
merci d'avance, j'espere avoir une réponse de votre part le plus rapidement possible.
Bye
bonne journé a tous
premierement mon ordi est:
un Portable Amd AthlonX2
hp Pavillion dv6000
windows vista
donc mon probleme ses quelle demare plus, quand je l'ouvre tout est normal jusqu'au menu Utilisateur, j'entre mon mot de passe et la, rien se passe elle n'ouvre pas ???
Jai donc par la suite fait un memory check de mon dick dur, et rien, tout est normal.
Ensuite j'ai essayer de l'ouvrir en utilisant un cd live de linux, toute marche bien,
Mais la jai besoin de votre aide pour m'aider a faire ouvrir mon windows vista.
merci d'avance, j'espere avoir une réponse de votre part le plus rapidement possible.
Bye
bonne journé a tous
A voir également:
- Mon ordi démarre pu !!!!!! help please
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
essaye de voir s'il démarre en mode sans échec quand il démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et tu appuie sur f8 jusqu'a qu'un fenêtre noire avec plusieurs option s'ouvre et tu choisi le mode sans échec là tu scan avec ton av voir s'il y a pas de virus qui enpèche l'ouverture de vista