Problème demarrage windows

Fermé
choups - 4 avril 2008 à 21:49
 choups - 5 avril 2008 à 11:37
Bonjour,
voilà mon souci
Dimanche dernier j'ai installer une nouvelle imprimante sur mon pc fixe. Il a fait orage j'ai donc débranche le pc (en s'éteignant correctement) Aujourd'hui il ne démarre plus. Il se met sur la page ou il faut mettre en surbrillance ce que l'on veux faire. j'ai tout essayer et a chaque fois il affiche la page de windows puis il affiche une page du bios (american megatrens) que je n'ai pas le temps de lire...A oui je ne peux rentrer dans le bios(ctrl+alt+sup)
Est ce que ça vient de l'installation de l'imprimante? un coup de sur tension?un virus?

est ce que la seule solution est un formatage ? enlever la pile du bios?
Desolé mais je suis novice
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29835 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 4 458
4 avril 2008 à 22:02
Pour entrer dans le bios, c'est généralement la touche Suppr seule, au démarrage du PC. As-tu essayé de démarrer en mode sans echecs ?
0
oui j'ai essayer en mode sans echec et ça fait pareil
je suis entrer dans le bios en fesant F1 mais le problème c'est que je sais pas ce que je dois faire une fois dans le bios?
On m'a parler d'nelever la pile du bios, est ce que je suis capable de le faire?
c'est le pc de mes parents ou ma mere fait sa compta dessus?et j'aimerai eviter de format?
0