BUG les sims 2 en bleu
Demolia
-
Gulrick Messages postés 130 Statut Membre -
Gulrick Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci, bon je suis pa sensé le dire mai jai téléchargé les sims 2 et je les ai installé jusque saison. J'ai acheté bon voyage et je l'ai installé avec succès. Le probleme est que losrque je suis en création de sims ou dans leur maison, il y a un bug d'affichage et des morceau du terrain deviennent bleu ciel comme transparent.
Pouvez-vous maider s'il vous plait ?
J'ai un gros souci, bon je suis pa sensé le dire mai jai téléchargé les sims 2 et je les ai installé jusque saison. J'ai acheté bon voyage et je l'ai installé avec succès. Le probleme est que losrque je suis en création de sims ou dans leur maison, il y a un bug d'affichage et des morceau du terrain deviennent bleu ciel comme transparent.
Pouvez-vous maider s'il vous plait ?
A voir également:
- BUG les sims 2 en bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Écran bleu - Guide
3 réponses
met tes pilote de la carte graphique a jour. Cela peut resoudre le probleme. Sui le probleme ne le fait pas que chez toi avec le meme cd d'installation alors sa vient du jeu
Bonsoir,
Vu ton problème je pense que ton pilotes de cartes graphique n'est pas à jour, il faut donc le mettre à jour grâce au site du fabricant que tu dois trouver dans les propriété système et le gestionnaire de périphérique.
Vu ton problème je pense que ton pilotes de cartes graphique n'est pas à jour, il faut donc le mettre à jour grâce au site du fabricant que tu dois trouver dans les propriété système et le gestionnaire de périphérique.
Gulrick, je suis malheureusement totalement néophyte en ce qui concerne les mac, j'ai acheté le mien il y a presque deux mois maintenant et il y a encore beaucoup de choses qui m'échappe. Ou se trouve les propriétés systèmes et le gestionnaire de périphérique sur le dernier imac ? Sachant que je possède Mac Osx.
Merci d'avance.
Gulrick, je suis malheureusement totalement néophyte en ce qui concerne les mac, j'ai acheté le mien il y a presque deux mois maintenant et il y a encore beaucoup de choses qui m'échappe. Ou se trouve les propriétés systèmes et le gestionnaire de périphérique sur le dernier imac ? Sachant que je possède Mac Osx.
Merci d'avance.
Sa se gatte! Je suis nul en mac! Je ne sais pas du tout et je ne pratique que windows!je ne préfère donc pas te dire de bêtise na sachant pas si les périphériques marchent pareils!je suis désolé
Bonne soirée
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.