Compaq Evo qui ne démarre plus
fAzeRNO
-
fabienne -
fabienne -
Bonjour,
Un ami m'a confié un Compaq N400C en panne, pensant que je saurais le dépanner, travaillant dans l'informatique.
En réalité les PC desktop je connais assez bien mais pas les laptop :(
Je n'arrive donc pas à dépanner cette machine qui ne veut pas démarrer
Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, la 2ème LED à droite sur la tranche avant clignote 8 fois, mais rien ne se met en route. J'ai essayé avec et sans batterie, avec ou sans chargeur en vain. En revanche, avec la station d'acceuil, le temps que la LED clignote, j'entend un léger souffle dans les HP de la station.
Le disque dur ne s'allume pas, l'ecran non plus, les ventilos non plus, nada quoi
Avez vous une idée?
Un ami m'a confié un Compaq N400C en panne, pensant que je saurais le dépanner, travaillant dans l'informatique.
En réalité les PC desktop je connais assez bien mais pas les laptop :(
Je n'arrive donc pas à dépanner cette machine qui ne veut pas démarrer
Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, la 2ème LED à droite sur la tranche avant clignote 8 fois, mais rien ne se met en route. J'ai essayé avec et sans batterie, avec ou sans chargeur en vain. En revanche, avec la station d'acceuil, le temps que la LED clignote, j'entend un léger souffle dans les HP de la station.
Le disque dur ne s'allume pas, l'ecran non plus, les ventilos non plus, nada quoi
Avez vous une idée?
A voir également:
- Compaq Evo qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch