SATA+Win XP=GALERE!!! Aider moi SVP
Fermé
KRISSTYLE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2004
-
11 janv. 2004 à 12:49
flo88 Messages postés 26913 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 juil. 2005 à 10:57
flo88 Messages postés 26913 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 juil. 2005 à 10:57
A voir également:
- SATA+Win XP=GALERE!!! Aider moi SVP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
J'ai exactement le même probleme que toi, sauf que je veux installer windows pro sur 2 DD Hitachi SATA en RAID0
si quelqun pourrait nous aider plz !
si quelqun pourrait nous aider plz !
flo88
Messages postés
26913
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
4 622
16 juil. 2005 à 10:57
16 juil. 2005 à 10:57
Pour les disques SATA, il est préférable de prendre les derniers pilotes du controleur, en téléchargement sur le site du constructeur de la carte mère ou du controleur (dans le cas de VIA surtout)
Et pas ceux livré dans le bundel de la CM, les disques évoluant trés vite en SATA, cela ne marchera pas forcément.
Conçernant le problème de Krissstyle, je ne suis pas du tout convaincu qu'il s'agisse d'un probleme avec le SATA, mais plutot avec la ram.
A l'instal, XP charge les routines d'instal en mémoire ram, si des erreurs sont détecté au moment de l'écritures des fichiers, ça plante.
Est-tu sur de ta ram??
Pour en revenir aux SATA/RAID, dans le doute, charge tous les drivers présent sur la disquette (sauf ceux faisant référence à un autre OS que celui que tu veux installer)
Bonne chance
Et pas ceux livré dans le bundel de la CM, les disques évoluant trés vite en SATA, cela ne marchera pas forcément.
Conçernant le problème de Krissstyle, je ne suis pas du tout convaincu qu'il s'agisse d'un probleme avec le SATA, mais plutot avec la ram.
A l'instal, XP charge les routines d'instal en mémoire ram, si des erreurs sont détecté au moment de l'écritures des fichiers, ça plante.
Est-tu sur de ta ram??
Pour en revenir aux SATA/RAID, dans le doute, charge tous les drivers présent sur la disquette (sauf ceux faisant référence à un autre OS que celui que tu veux installer)
Bonne chance