Spybot pb au lancement

Fermé
punaluu - 11 janv. 2004 à 12:27
 JP - 17 nov. 2007 à 16:54
salut a tous,
je suis sous windows xp et j'ai un probleme au demarrage de spybot search&destroy , le logiciel est excellent, et ca marchait impec. mon pb est qu'un beau jour plus moyen de le lancer. j'ai les infos legale et puis plus rien le logiciel rate son demarrage a chq fois. je l'ai deinstallé pui reinstallé, mais rien a faire . j'enrage. qq'un a t'il eu le meme probleme ou a t'il une idee? merci d'avance

2 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
11 janv. 2004 à 14:21
salut
j'ai eu un pb similaire avec spybot, essaie de l'ouvrir sans être connecté à internet, et decoche la vérification des mise à jour au demarrage. actuellement on ne peut pas les télécharger et donc cela peut planter spybot.

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
hello
nickel chrome, en essayant ton astuce , j'ai pu debloquer le truc par accident . en fait je pouvais pas lancer du tout spybot, donc pas moyen d'aller decocher l'update automatique. par contre, je suis alle voir sous windows explorer pour essayer d'ouvrir un fichier update, ou qq chose du genre et la g essayé de lancer spybot en faisant executer en tant que.. au lieu de ouvrir et ca a marché! comprend pas pourquoi . mais la pour le coup, i'm happy too !
en tout cas merci pour ton aide
a+ punaluu
0
Bonjour,
J'ai installé spybot search & destroy et celui-ci se lance à chaque démarrage de l'ordinateur et vérifie tous les fichiers ce qui prend enormément de temps. Comment faire pour que celui-ci ne démarre pas automatiquement mais seulement l'orsque je le souhaite ?
Merci pour votre aide
0