Virus
olivier75016
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En téléchargeant (contre mon gré...), j'ai du choper un virus qui a désinstaller mon antivirus (KASPERSKY) et qui 'mempeche aujourd'hui d'en mettre un autre au motif que ce nest pas "une application win 32 valide".
En dehors du fait que je ne téléchargerai plus, que puis-je faire
merci à tous pour votre aide
Olivier
En téléchargeant (contre mon gré...), j'ai du choper un virus qui a désinstaller mon antivirus (KASPERSKY) et qui 'mempeche aujourd'hui d'en mettre un autre au motif que ce nest pas "une application win 32 valide".
En dehors du fait que je ne téléchargerai plus, que puis-je faire
merci à tous pour votre aide
Olivier
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas et le pc redemarre toujours comme d'habitude.
Quand j'essaye en mode sans echec avec prise en charge réseau, il apparait en bas de l'écran "press esc to cancel loading sptd.sys" puis il apparait "press esc to cancel loading a347bey.sys" puis je reviens à l'invite du démarrage avec ou sans echec
c'est galère...
Quand j'essaye en mode sans echec avec prise en charge réseau, il apparait en bas de l'écran "press esc to cancel loading sptd.sys" puis il apparait "press esc to cancel loading a347bey.sys" puis je reviens à l'invite du démarrage avec ou sans echec
c'est galère...
CONTINUE SUR L'AUTRE POST SINON SA SERT A RIEN CE QUE JE FAIT
ET JESSY TU PENSE PAS AU FORMATAGE J'ESPERE ,,,??????
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5776516 virus sur win 32#dernier
ET JESSY TU PENSE PAS AU FORMATAGE J'ESPERE ,,,??????
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5776516 virus sur win 32#dernier