Problème affichage
jujue06
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problèm avec mon PC depuis un bon moment. Je lance un jeu et puis au bout d'un moment, j'ai des bug d'affichage. Les décors disparaissent, jusqu'à ne plus avoir qu'un écran noir avec quelques éléments du jeu. J'ai beau relancer le jeu ça ne change rien. La seule solution c'est relancer mon PC. Mais à force ça me gave de tout le temps devoir redémarer le PC. En plus c'est venu du jour au lendemain. Avant je n'avais aucun probléme, je pouvais lancer le jeu 4 fois et jouer sur 4 persos en même temps ( le jeu c'est wow ). Je pense pas que c'est ma carte graphique...
Je voulais savoir si c'est possible que certains virus réduisent els performances de la carte graph. ou bien sont capable de provoquer des problèmes comme celui la.
merci
Je voulais savoir si c'est possible que certains virus réduisent els performances de la carte graph. ou bien sont capable de provoquer des problèmes comme celui la.
merci
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android