Icone Pack Sécurité disparu

Beulce -  
 Beulce -
Bonjour, suite à une désinstallation de logiciels supperflus sur Vista,et sans doute après une mauvaise manoeuvre de ma part l'icone du pack sécurité de Neuf a disparu, impossible de le récupérer dans le pack(pas d'options pour cela) et je demande si mon pack sécu est encore actif car plus aucun message de celui-ci depuis . J'ai bien essayé de le retélécharger depuis mon compte Neuf mais Neuf me répond que je l'ai déjà. Comment récupérer cet icone et etre sur que mon pack fonctionne normalement. Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Commence par faire une restauration à une date antérieure au chargement de ton logiciel

A+
0
christian322 Messages postés 4 Statut Membre 5

Bonjour Mike-31, je n'ai pas de point de restauration antérieur au 02/04? or mon problème est du 30/03 . Comment faire dans ce cas ? Merci par avance . Beulce
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140 > christian322 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

déjà réactiver le système de restauration vas sur ce site pour t'aider

http://www.jenyburn.com/home/comment-desactiver-la-restauration-du-systeme-de-windows-vista/

Ensuite tél à la hotline neuf pour réactiver l'exécutable de ton pack

A+
0
Beulce > Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Mike-31 pour tes conseils. Mon pack sécurité fonctionne normalement (nous avons vérifié avec l'assistance Neuf) mais mon icone n'est toujours pas là ! tant pis vu que cela fonctionne je m'en passerai . Amicalement . Beulce.
0