Probleme de déverrouillage pavé numérique

i-domicile -  
 kaderozovic -
Bonjour,

voila j'ai un gros soucis avec mon pavé numérique, celui se désactive des que j'appuie sur la touche shift lock.
sachant que ce probleme est présent sur 3 machines du meme types ce sont des hp compaq 6820s. j'ai 2 autres pc de meme configuration dc les memes machines et la le prob n'existe pas...(pas de prob de désactivation du pavé numérique)

ma question est de savoir si c'est un prob matériel ou de configuration clavier,...
est-il possible de voir si la programmation des touches claviers est modifiables ou pas... c a d si il est possible de voir qque part dans le registre si il y a un lien entre la touche shifts lock et mon pavé numérique... ca pourrait m'aider de voir si on peut enlever cela ou pas...

je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a ce poste...
en esperant qu'il existe une solution...

a bientot, yannick
A voir également:

2 réponses

I-domicile Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

apres de longue heure de casse tete le probleme etait tout simple c'etait juste une mise a jour du bios a effectué...

a bientot
0
Marie

j'ai le meme souci avec mon pavé numérique.
comment faire pour mettre à jour le bios si c'est ce qui permet de résoudre le problème.
merci d'avance
0
kaderozovic

la mise a jour tu la trouve ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442857&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2096
bon courage
0