ASDL orange avec ou sans Abonnement

isabelle 33 -  
 isabelle 33 -
Bonjour,

Je suis dans une maison qui n'a pas encore de ligne FT et je veux avoir internet et le téléphone illimité. Je me suis tournée vers FT pour l'installation de la ligne.

Il me propose une formule "tout net" sans abonnement téléphone pour 39.99 euros, l'abonnement est à 29.99 euros avec un abonnement FT.

Je ne sais pas quel abonnement prendre car si je suis "en tout net" sans abonnement, et que j'ai un problème, il faudra que j'appelle via mon portable.

Mais d'un côté, je ne payerai pas l'abonnement....

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne

D'avance merci

isabelle
A voir également:

2 réponses

petaferie Messages postés 34 Statut Membre 3

Bonjour Isabelle

Je suis moi-meme en ADSLnu chez Orange depuis 1 ans (à 39,99 euros).

Effectivement, en cas de Pb il te faudra appeler avec un portable. ((avec une cabine ça peu marcher mais jamais essayer !!!!!!)

J'ai du le faire 2 fois:

la 1ére j'ai eu un répondeur qui m'a renseigné sur l'origine du pb et l'heure à laquelle il allait etre résolu: Cette communication etant considérée comme du temps d'attente ne m'a rien couté.

la 2iéme j'ai eu un opérateur en - d'1 minute qui m'a trés bien renseigné. Tps totale - de 3 minute.

Pour conclure j'en suis satisfait mais il faut faire confiance au service client et SAV d'Orange.

Perso payer plus chére d'abonnement téléphonique que de communication téléphonique fait réfléchir.

Tous les internautes n'auront pas eu les memes prestations de la part du SAV d'Orange, essai de voir avec ton entourage
Economiquement 39,99 feront moins que 29,99+15.

Amicalement
0
isabelle 33

Merci beaucoup de ta réponse.

Sais tu si l'appel via un portable est surtaxé par rapport à un appel sur un fixe normal ?

Bonne journée

isa
0
petaferie Messages postés 34 Statut Membre 3

En fait, effectivement il est surtaxé mais le Gros pb du portable c'est que ce sera OBLIGATOIREMENT du Hors-forfait , contrairemet à un fixe ou tu ne paieras "que" l'appel surtaxé.

J'étais chez Free avant, plus de connexion pendant 1 mois, plus de 70 euros de communication via mon ancienne ligne FT, j'etais fou (toujours demander plusieurs avis sur les SAV des FAI au-dela des offres elle-meme), si j'avais fait le choix de l'ADSLnu chez FREE (34 ou 35 euros), j'aurais payer 70 euros en plus de mon forfait de portable.

Maintenant, A CONFIRMER, si tu n'as pas de pb technique (dépannage via l'appel en cours) il "doit" etre possible d'appeler d'une cabine public pour joindre le service client et le SAV (hors dépannage).

Amicalement
0
isabelle 33

Merci pour toutes ces infos.

En fait, on se rend compte que plus on trouve de réponses, plus cela génère des questions !!!! quand on plonge dans le monde "merveilleux" des FAI.

Donc, en fait, les 0.34 € la minute seront en dépassement de forfait. Bon, le bon coté, c'est que je saurai au milimétre les dépenses engagée : :))

Bonne journée

isa
0