Barre outil ne fonctionne plus

sorby -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin, ma barre d'outils en bas de mon écran quand mon ordi est ouvert, celle où il y a toutes les petites icones, ne répond pas, donc je ne peux pas acceder ni à démarrer et tout ce qui va avec, ce qui est sur mon écran en grandes icones c'est bon j'ai qu'à cliquer dessus, pouvez vous m'aider? avez vous déjà eu ce soucis? je vous remercie d'avance si quelqu'un sait,
A voir également:

5 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Salut!
Change ton titre, il s'agit de la barre des tâches, non pas de la barre d'outil.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour sorby
Descend ton curseur tout en bas de ton écran.Il va se tranformer en une double fléche comme ceci <--> verticale ,clic gauche et la barre réapparaitra.Ce que tu appelles barre d'outils porte le nom de barre des taches
@+ transat
0
sorby

excusez moi pour barre de tache, je ne savais pas, mais la barre de tache est bien en bas de l'écran mais quand je clique il n'y a aucune réponse, ni clic gauche ni clic droit
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re.A mon tour de te prier de bien vouloir m'excuser.Je n'avais pas réalisé que ta barre des taches etait visisible mais seulement inactive..Je vais essayé de trouver le pourquoi de ton PB.@+transat
0
sorby > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci parce que j'ai arreté l'ordi en débranchant je sais çà ne se fait pas mais bon j'ai essayé et le résultat est le même la barre de tâches est toujours inactive, je ne peux utiliser que ce qui est sur l'écran, voilà merci de m'aider
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

tu as fais un scan anti-virus et anti-spyware??
Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu veux y accéder?
Tu as quel curseur quand tu te positionne sur ta barre des tâches?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re.Après avoir farfouillé un peu partout, tout ce qui se rapporte à ton PB parle de virus.Sandriine a entièrement raison et suis ses conseils.Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.transat
0
sorby

vous aviez raison après un passage à "l'antivirus", un récurage complet je peux même dire, tout est rentré dans l'ordre, merci à vous deux, bon week end à vous
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > sorby

De rien mais c'est sandriine la plus méritante.@+ transat
0