Cloner système matériel différent

tkwleboss Messages postés 8 Statut Membre -  
blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux pc différents :
-un HP 7100 P4 512ram
-un HP530 P4 512ram
j'aimerai cloner l'image du HP7100 vers le HP530 car j'ai trop de programmes installés et ça prend de temps pour les installés

est ce que quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

clonage de partition avec "partition saving" ?

mais attention aux pilotes de la carte-mère et des périphériques qui peuvent provoquer des dysfonctionnements...
0
tkwleboss Messages postés 8 Statut Membre 1

merci de vos réponses

pour partition saving
si je réinstalle les pilotes des nouveaux périphériques sa peut poser quoi comme problème?
0
blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > tkwleboss Messages postés 8 Statut Membre

Non, justement, le problème peut venir du fait que la machine refusera de booter car elle aura déjà des mauvais pilotes, donc tu ne pourras pas installer les bons, puisque pas de boot...
0
tkwleboss Messages postés 8 Statut Membre 1 > blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok en gros pas de solution je dois réinstaller le tout?
0
blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > tkwleboss Messages postés 8 Statut Membre

Tout dépend de la différence entre tes deux machines, mais on ne peut rien garantir...
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
tu peux essayer de faire un clone avec ghost mais si le matériel est trop différent, ça ne marchera pas!!
0