Hp Imprimante laserjet M1120 MFP

lambertk1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 obone -
Je viens de recevoir une imprimante LaserJet 1120 MFP qui a trois fonctions: imprimante,scanner, et photocopieuse.

Je suis parvenu à activer les fonctions suivantes: photocopie et impression (imprimante).
Je ne sais pas utiliser le scanner du fait que la machine est arrivée sans notice sur le scanner.

A vous les génies de l'informatique: amis de HP (Hewellet Packard) de me dire comment ça marche.
Contact privé: contre_lefleau@yahoo.fr msn et e-mail combinés.
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

obone

Bonjour,

Je rencontre un problème avec cette imprimante MFP. Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages et à les enregistrer sous un seul PDF. Le HP director ne me propose pas l'option de scanner une 2ème page après avoir scanné une première page.

Pourriez-vous m'aider svp car HP ne m'aide absolument pas.

J'utilise un ordinateur Macbook

Je vous remercie
6
bouboule

Salut,

Vous pouvez télécherger le cd complet avec les drivers de l'imprimante à l'adresse suivante:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3447598&lang=fr&

Je pense que le fichier fait 250mb

A+
1
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette imprimante mais il doit y avoir un cd d'explication et/ ou d'installation.

Chez Hp il y a une icone directeur Hp qui se crée lors de l'installation et c'est par là qu'il faut commencer pour le scan

Bonne journée
0