Installation de WoW
No-lifedelavie
-
Nuts -
Nuts -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Wow tout c'est bien passé avec l'installation du jeu à partir du site.
Maintenant je vais sur installer et il bloque à 99 % en me disant
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation.temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
Que doit-je faire ?!
Merci de m'aider
J'ai essayé d'installer Wow tout c'est bien passé avec l'installation du jeu à partir du site.
Maintenant je vais sur installer et il bloque à 99 % en me disant
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation.temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
Que doit-je faire ?!
Merci de m'aider
A voir également:
- Installation de WoW
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Salut, La solution a été donnée sur les forums officiels de WoW, il faut décacher les fichiers, explorer le cd et lancer Installer.exe en tant qu'administrateur via le clic droit.
j'ai le meme probleme je suis degouter j'ai acheter les cd et tout et ca marche pas non plus
comment faire svp
comment faire svp
Même problème je me permets le up parceque je viens de payer 15 euros un dvd d'install qui marche pas -_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement