Jeux nds non lus
corvisart
-
corvisart -
corvisart -
Bonjour,
je possede sur mon pc des jeux nds que j'ai telechargés mais certains d'entre eux ne sont pas lus par la r4.Qui pourrait me dire de quoi ça vient?Certains jeux sont ils proteges ou bien est ce le firmeware de la r4 a mettre a jour?Pour l'instant j'en suis au firmware 1.06.Quand le jeu n'est pas lu , la console me dis d'etteindre et de reinserer la carte.Malgre cela le jeu ne fonctionne toujours pas.Que pourrais je faire ?merci d'avance.
je possede sur mon pc des jeux nds que j'ai telechargés mais certains d'entre eux ne sont pas lus par la r4.Qui pourrait me dire de quoi ça vient?Certains jeux sont ils proteges ou bien est ce le firmeware de la r4 a mettre a jour?Pour l'instant j'en suis au firmware 1.06.Quand le jeu n'est pas lu , la console me dis d'etteindre et de reinserer la carte.Malgre cela le jeu ne fonctionne toujours pas.Que pourrais je faire ?merci d'avance.
A voir également:
- Jeux nds non lus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
en effet tu trouveras des mise a jour pour la R4 et pense a essayer les différents mode de lecture de ta ds car tout les rooms n utilise pas la même protection.(met toi sur l icône du jeu que tu veux puis reste appuyer sur sélect et change le mode avec la croix........
corvisart
merci pour cette reponse.Je vais essayer et je verrai bien.