Clean up 40 rend Espagnol Ad-Aware !!! Si,Si

Fermé
cookies - 4 avril 2008 à 05:18
 cookies - 4 avril 2008 à 06:59
Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider svp?Je viens de télécharger clean up 40 pour nettoyer mon pc mais il a pas nettoyé l'historique des sites visités sur Explorer et Mozzi Fire Fox ,ça c'est pas grave je m'en fous.....Mon problême c'est que mon antivir Ad-Aware est rendu en Espagnol....Clean up 40 est tu rendu fou ? Comment retrouver la langue française sans devoir tout désinstaller ....Yen a marre à la fin ! lol ..... :- O
A voir également:

4 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
4 avril 2008 à 06:23
bonjour,

regarde ici

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware 2007 free





http://www.infos-du-net.com/telecharger/ATF-Cleaner,0301-10869.html
0
allo pourquoi tu veux que je telecharge ad-aware alors que je l ai depui des années et qu il m a jamais donner de trouble avant aujourd hui .J ai la derniere version a jour pis j ai aussi Ccleaner ....j ai pas besoin de ATF-cleaner ,c est juste clean up 40 ki a pas fait sa job ...Je l ai telecharger avec quelqu un du forum ,j ai lu le tuto pis le mode d emploi mais il a juste reussi a scraper la lague de ad-aware ok ps je suis pas pour télécharger tout les produits de la terre pour essayer d arranger ca lol ;)
0
Je tai répondue mais je crois bien quecje m avais tromper de «lien» ...lol..... : -) Si t as pas lue ma réponse et que ca t interesse tu iras voir ok pis merci quand même pour le tuyau.lol.
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
4 avril 2008 à 06:45
quand tu édite 1 post , essaie de te relire, ça t'évite les raccourcis inutile !


Comment retrouver la langue française sans devoir tout désinstaller
0
Re....m'as-tu chicané toi ?Cest parce que je connais pas grand chose là-dedans ,ça fait juste 1 mois que je navigue,ou que je coule(lol !) Alors si j,ai saisie je peux coller un patch français sur mon logiciel mais si je vais dans mon «package» de Lavasoft est-ce que je trouverais pas un outils pour faire les ajustements sans télécharger le patch Est-ce que je suis à côté de la plaque .......... ? :- \
0