"construire une maison"
Utilisateur anonyme
-
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je dois rendre un dossier de 20pages minimum qui parle de "construire une maison"
il faut parler du début les premieres constructions..... puis des fondations, .....
et je suis perdue donc voila si vous connaissez un site ou quoi merci de votre aide.
voila, je dois rendre un dossier de 20pages minimum qui parle de "construire une maison"
il faut parler du début les premieres constructions..... puis des fondations, .....
et je suis perdue donc voila si vous connaissez un site ou quoi merci de votre aide.
A voir également:
- "construire une maison"
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Salut,
20 pages ça fait trés court, ça va étre dur.
1/ avant projet (propositionsssss divers à soumettre au client jusqu'à accéptation)
2/ étude de faisabilité suivant terrain, financement du projet...
3/ constitution du permis de construire (plans, descriptif des matériaux, du matériel,...)
4/ Organisation Planification Chantier (mise en place, date intervention des divers corps d'état...)
5/ Suivi des travaux (sécurité, avancement des travaux, conformité, normes,..)
6/ Réception de chantier...
C'est vraiment un résumé.
20 pages ça fait trés court, ça va étre dur.
1/ avant projet (propositionsssss divers à soumettre au client jusqu'à accéptation)
2/ étude de faisabilité suivant terrain, financement du projet...
3/ constitution du permis de construire (plans, descriptif des matériaux, du matériel,...)
4/ Organisation Planification Chantier (mise en place, date intervention des divers corps d'état...)
5/ Suivi des travaux (sécurité, avancement des travaux, conformité, normes,..)
6/ Réception de chantier...
C'est vraiment un résumé.