Imprimante laser HP ne repond pas
loly34
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
atchoum -
atchoum -
Bonjour,
Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Parallèle->USB. J'ai installé les pilotes pour l'imprimante. Mon imprimante n'est pas détectée par mon ordi. Que faire ???
Avant l'imprimante était connecté à un ordinateur fixe et elle marchait très bien, mais elle était connectée par le port parallèle.
Il s'agit du cable USB2.0 Centronics cable.
Merci pour vos réponses.
Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Parallèle->USB. J'ai installé les pilotes pour l'imprimante. Mon imprimante n'est pas détectée par mon ordi. Que faire ???
Avant l'imprimante était connecté à un ordinateur fixe et elle marchait très bien, mais elle était connectée par le port parallèle.
Il s'agit du cable USB2.0 Centronics cable.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Imprimante laser HP ne repond pas
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut vou devrez qlq choses il faut que te suis moi:
allez au menu démarrer puis parametre puis imprimante et télecoupieur puis ajouter une imprimante puis suivant puis suivant puis choisir ton imprimante et ici ne oublier pas de choisir votr type de cable c imprtant puis suivant ...... suivant et le pilote pour instaler cette mairde.......enfin le prob seras reglé -in chaallah-
répond moi si il y a 1 truc ............................................... merci.
allez au menu démarrer puis parametre puis imprimante et télecoupieur puis ajouter une imprimante puis suivant puis suivant puis choisir ton imprimante et ici ne oublier pas de choisir votr type de cable c imprtant puis suivant ...... suivant et le pilote pour instaler cette mairde.......enfin le prob seras reglé -in chaallah-
répond moi si il y a 1 truc ............................................... merci.
loly34
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà fait tout ça mais cela ne fonctionne pas.
salut est-ce que vs essayez 2 utiliser ce cable?
le lien: http://www.microsupport.be/catalog/images/belkin/cable-usb-ab.jpg
le lien: http://www.microsupport.be/catalog/images/belkin/cable-usb-ab.jpg
donc ma chére allez vous sur ton imprimante et cliqué sur elle avec le bouton droite et choisissé l'onglet (ports) puis coché votre type de cable . et répond moi est-ce que ça va marcher ou non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alllez vs sur panneau du config puis ajout de materiel et essay de conncter ce materiel (l'imprimante)
il y a 2 choix coché la 2 et redemarrer ton micro.
répond moi. merci
il y a 2 choix coché la 2 et redemarrer ton micro.
répond moi. merci