10 réponses
wjuanito84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
7
8 nov. 2007 à 18:38
8 nov. 2007 à 18:38
Bonjour,
pour ouvrir les fichiers *.lst (qui ici sont les fichiers du logiciel lightscribe) j'ai utilisé notepad++ et c'est organisé un peu comme du xml...
voila, je me suis inscrit ;)
j'ai aussi vu ces fichiers générés par rippack de bruce heller pour indiquer durant la procédure où se trouvent les fichiers *.vob
Maintenant, je cherche comment éditer le fichier *.lst de lightscribe qui bien que "human readable" c'est quand même difficile pour le placement des calques car tout est en chiffres (un peu comme le vrml)... à bientôt
pour ouvrir les fichiers *.lst (qui ici sont les fichiers du logiciel lightscribe) j'ai utilisé notepad++ et c'est organisé un peu comme du xml...
voila, je me suis inscrit ;)
j'ai aussi vu ces fichiers générés par rippack de bruce heller pour indiquer durant la procédure où se trouvent les fichiers *.vob
Maintenant, je cherche comment éditer le fichier *.lst de lightscribe qui bien que "human readable" c'est quand même difficile pour le placement des calques car tout est en chiffres (un peu comme le vrml)... à bientôt
Bonjour Blanco,
commen t as fait pour ouvrir un fichier .lst car j'ai tout fait avec Notepad, Excel,... sans succès. Si quelqu un a une solution please aidez moi. Merci d'avance
commen t as fait pour ouvrir un fichier .lst car j'ai tout fait avec Notepad, Excel,... sans succès. Si quelqu un a une solution please aidez moi. Merci d'avance
magic charly
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
22
14 sept. 2006 à 14:40
14 sept. 2006 à 14:40
Bonjour
je rencontre le même problême ... J'ai une application qui semble être alimentée via des fichiers .lst. Malheureusement mes recherches sur internet ne se sont pas avérées fructueuses...
Quelqu'un saurait il de manière + détaillée ce qu'est un fichier lst.
Quels différences avec un fichier CSV?
merci d'avance
Magic Charly
je rencontre le même problême ... J'ai une application qui semble être alimentée via des fichiers .lst. Malheureusement mes recherches sur internet ne se sont pas avérées fructueuses...
Quelqu'un saurait il de manière + détaillée ce qu'est un fichier lst.
Quels différences avec un fichier CSV?
merci d'avance
Magic Charly
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
25 sept. 2006 à 16:23
25 sept. 2006 à 16:23
Bonjour,
Les données dans un format csv sont présentées sur une même ligne, les valeurs séparés par des virgules (habituellement).
fr.wikipedia.org/wiki/Comma-separated_values
Les lst semblent présenter les données sous une forme structurée différemment. Ça me fait penser aux fichiers ini et, plus loin, à xml.
J'en ai trouvé sur mon disque. Un fichier “AdobeFn.lst” répertoriant des fontes. Elles sont présentées comme ça :
Les données dans un format csv sont présentées sur une même ligne, les valeurs séparés par des virgules (habituellement).
fr.wikipedia.org/wiki/Comma-separated_values
Les lst semblent présenter les données sous une forme structurée différemment. Ça me fait penser aux fichiers ini et, plus loin, à xml.
J'en ai trouvé sur mon disque. Un fichier “AdobeFn.lst” répertoriant des fontes. Elles sont présentées comme ça :
%BeginFont Handler:CMapHandler FontType:CMap CMapName:83pv-RKSJ-H Registry:Adobe Ordering:Japan1 OutlineFileName:\83pv-RKSJ-H FileLength:5917 %EndFont
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
25 sept. 2006 à 16:12
25 sept. 2006 à 16:12
Bonjour,
.lst est utilisé par de nombreux programmes.
Il semble qu'il s'agisse de listes.
Ces listes sont certainement sous forme de texte.
Elles sont alors éditables avec un simple éditeur de texte comme le Bloc-notes.
+
https://www.capeutservir.com/extensions/
http://www.seminaire-sherbrooke.qc.ca/pays/Monsiteweb/ext.htm
https://filext.com/file-extension/LST
dico dictionnaires definitions extensions
.lst est utilisé par de nombreux programmes.
Il semble qu'il s'agisse de listes.
Ces listes sont certainement sous forme de texte.
Elles sont alors éditables avec un simple éditeur de texte comme le Bloc-notes.
+
https://www.capeutservir.com/extensions/
http://www.seminaire-sherbrooke.qc.ca/pays/Monsiteweb/ext.htm
https://filext.com/file-extension/LST
dico dictionnaires definitions extensions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le problème est simple. Il suffit d'ouvrir le fichier par un programme comme wordpad, blocnotes ou notepad puis lancer setup ou l'install.
Une reponse avec du retard mais j'avais le même problème et j'ai donc trouvé une solution :)
On peut ouvrir un fichier *.lst avec Notepad++ (logiciel gratuit)
On peut ouvrir un fichier *.lst avec Notepad++ (logiciel gratuit)
Utilisateur anonyme
10 janv. 2004 à 10:14
10 janv. 2004 à 10:14
Bonjour,
Les fichiers .lst sont des fichiers "Liste".
Pourrais tu nous en dire plus sur ces fichiers (de quel programme ils viennent par exemple ?)
Les fichiers .lst sont des fichiers "Liste".
Pourrais tu nous en dire plus sur ces fichiers (de quel programme ils viennent par exemple ?)
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
>
BLANCO AMIRA
25 sept. 2006 à 16:06
25 sept. 2006 à 16:06