Fichier lst

Résolu/Fermé
patriarche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 30 oct. 2005 à 16:19
 namnour Maroc - 16 déc. 2008 à 16:17
bonjour - qui peux m'indiquer avec quoi lire un fichier LST -Merci
A voir également:

3 réponses

namnour Maroc
16 déc. 2008 à 16:17
au contraire ces fichiers ont une importance de sorte qu'ils ont une relation avec un fichier . exe surtout setup. lorsque vous voulez installer un programme où les fichiers à extraires sont programmés sous forme d'une liste dans un fichiers de type .lst. alors dans ce cas lorsque le fichier apparait inconu le setup ne s'exécute pas. dans ce cas il suffit d'ouvrir ce fichier liste avec un programme comme wordpad ou notepad puis pour que son contenu sera libéré puis lancé le setup.
5
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
30 oct. 2005 à 20:11
Bonjour,

Dans DOS, avec la cde edit [fichier].lst
Ce sont des fichiers en langage informatique et ça ne te servira à rien.

Bye.
0
Je rencontre moi meme des difficultés afin d'ouvrir un fichier au format lst. Mes connaissances en informatiques sont assez limitées et je ne sais pas comment faire pour résoudre le probleme qui se présente à moi. Je compte sur votre aide et je vous en remercie par avance. Vous pouvez me contacter directement via mon mail : remirb@hotmail.fr
0