Gros problème pour aller sur un forum
mari16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lebosse-longordo -
lebosse-longordo -
Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis pour aller sur un forum, jusque là tout allait bien et je n'ai aucun problème sur les autres forum, il y en a qu'un.
Depuis avant hier soir, mon mari ne peut plus aller sur le forum http://hpibaja.easyforum.fr on a contacté la personne qui s'occupe du forum et il ne comprends pas car lui tout va bien, mon mari est encore enregistrer. Quand nous allons sur ce forum, ça nous met CRITICAL INFORMATION puis you have been banned from this forum (en gros qu'il est interdit de ce forum) et il n'y a rien a faire même pas une aide pour pouvoir nous dépanner.
La personne qu'il a crée de forum ne comprend pas ce qui a pu ce passer et ne sais pas comment faire pour qu'on puisse aller sur le forum et que ça remarche correctement de notre ordinateur.
Si quelqu'un est capable de nous aider ou qui eu le même problème que nous, je serais vraiment contente d'obtenir votre aide.
Merci encore à vous.
j'ai un gros soucis pour aller sur un forum, jusque là tout allait bien et je n'ai aucun problème sur les autres forum, il y en a qu'un.
Depuis avant hier soir, mon mari ne peut plus aller sur le forum http://hpibaja.easyforum.fr on a contacté la personne qui s'occupe du forum et il ne comprends pas car lui tout va bien, mon mari est encore enregistrer. Quand nous allons sur ce forum, ça nous met CRITICAL INFORMATION puis you have been banned from this forum (en gros qu'il est interdit de ce forum) et il n'y a rien a faire même pas une aide pour pouvoir nous dépanner.
La personne qu'il a crée de forum ne comprend pas ce qui a pu ce passer et ne sais pas comment faire pour qu'on puisse aller sur le forum et que ça remarche correctement de notre ordinateur.
Si quelqu'un est capable de nous aider ou qui eu le même problème que nous, je serais vraiment contente d'obtenir votre aide.
Merci encore à vous.
A voir également:
- Gros problème pour aller sur un forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
bonjour j'ai le même probleme : j'ai été sur le forum officiel de quentin mosimann: http://quentinmosimann.forumm.biz/forum.htm et le même message s'affiche je voudrais bien savoir pourquoi car je suis juste allée dessus alors si quelqu'un a la solution merçi de me la communiquer
slt! moi c pareil sur le forum a quentin je ne peut plu i aller il a plu rien si juste sa foto mé plu le acceuil.. plu rien!! sa re marche ou pa? si oui ta fai comen? rep stp sur mon adresse e-mail ou bien c mon msn ajoute moi ! merci
lu sa va vous me sauvé la vie les mec commen aller sur un forum pm moi je mapel lebosse-longordo sur dofus pr parlé des sujet surtou se lui la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question