Besoin d'aide nouvelle version yahoo
lilou2929
-
lilou2929 Messages postés 12 Statut Membre -
lilou2929 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
A tous je viens de changer ma version yahoo mail avec la nouvelle version , mon soucis est que je n'arrive pas a ouvrir mes mail et a chaque fois que je clique mail sa ferme tout je suis obliger de réouvrir internet .Es que qulqu'un aurrais une solution pour moi ?ou si qulqu'un est dej étè dans le même cas que moi svp
merci a toutes et a tous de votre aide
Cordialement
lillou
A tous je viens de changer ma version yahoo mail avec la nouvelle version , mon soucis est que je n'arrive pas a ouvrir mes mail et a chaque fois que je clique mail sa ferme tout je suis obliger de réouvrir internet .Es que qulqu'un aurrais une solution pour moi ?ou si qulqu'un est dej étè dans le même cas que moi svp
merci a toutes et a tous de votre aide
Cordialement
lillou
A voir également:
- Besoin d'aide nouvelle version yahoo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
1 réponse
personne a de reponse pour moi ?
je c'est pas comment faire pour résoudre se prôbléme , pourquoi sa fonctionne toujours pas j'ai beau a envoyer des mail et a chaque fois c'est sa qui revient /MAILER-DAEMON@yahoo.com faillure notice et pourtant c'est la bonne adresse je comprend pas de plus je suis pas douer pour l'informatique aider moi svp
Cordialement lilou
je c'est pas comment faire pour résoudre se prôbléme , pourquoi sa fonctionne toujours pas j'ai beau a envoyer des mail et a chaque fois c'est sa qui revient /MAILER-DAEMON@yahoo.com faillure notice et pourtant c'est la bonne adresse je comprend pas de plus je suis pas douer pour l'informatique aider moi svp
Cordialement lilou