Probleme décodeur Numericable

RasTa -  
 Chuk -
Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide svp.
Voilà, j'ai recu un nouveau décodeur numericable y'a 3 jours (un boitier gris, asssez fin, avec 3 boutons + 2 boutons en plastiques durs pour allumer le décodeur et pour le réseau)
Tout ce passe bien jusqu'à ce matin, ou le voyant gauche du réseau clignote rouge.
J'ai parcouru un peu le forum, refais les branchements, contacter le service client etc... Mais rien n'y fait! Ca marche toujours pas.
Donc si quelqu'un a une solution, j'apprécierai beaucoup qu'il m'aide ^^

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

gza

Même problème, je crois :
- décodeur numéricable philips DCR 1201/19 (boîtier gris)
- a fonctionné, normalement semble-t-il
- clignote maintenant en rouge (période : environ 6 secondes allumé et 0.5 seconde éteint) ; ne réagit plus à la télécommande, et se remet dans le même état après débranchements/rebranchements du courant

Les différentes manip's trouvées sur Internet pour le débloquer ne fonctionnent pas, jusqu'ici. Quelqu'un a une idée ?

Bon week-end,
gza
4
Chuk

Bonjour,
J'ai une solution : débrancher le secteur du boitier pendant environ 1 heure.
Ensuite, vous rebranchez et il marche ...
Pas super la méthode mais ça marche !
Si vous avez mieux, je prends.
A+++
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

le clignotement doit avoir une signification, tu as regardé le manuel du modem voir s'il n'y a pas une explication de ce coté. Par ex sur livebox, le clignotement rapide signifie qu'elle n'est pas synchronisée..
1
RasTa

C'est pas sur le modem, c'est sur le décodeur, j'ai aucun probleme avec internet (qui passe aussi par numericable)
Et dans le bouquin, y'a rien qui parle du voyany réseau clignotant rougr: juste si il est rouge fixe (ca veut dire qu'on est en mode éco, alors j'ai essayé de sortir du mode comme ils le disent, mais ca fait rien)
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72 > RasTa

et donc tu dis que le service client n'a aucune explication et te laisse dans la "panade"?
0
RasTa > --RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre

Ouai, ils me disent qu'au pire, si on trouve pas, de leur ramener le décodeur. Le probleme, c'est que c'est à l'autre bout de la ville, et que j'en ai marre de faire des queues montre de 3h pour avoir de la merde.
Donc si quelqu'un a une solution pour m'éviter d'aller planter encore un bordel, ca serait sympa.
0
numericouille

on a ne le meme probleme du voyant qui clignote. Si ca peut te consoler... On a rate le match de l equipe de france hier a cause de ca. on a essaye differents combines indiquees sur le forum (ex appuyer sur le bouton qui clignote tout en debranchant le cable comme le propose nice06) pour le debloquer mais sans succes, ca continue a clignoter rouge!!!
0
Gwen

bonjour j'ai le meme problème que vous
j'ai eu le décodeur il y a quelques jours pas de soucis et puis depuis hier soir (dimanche 12/10/08) le décodeur cest mis en rouge clignotant à gauche (les clignotements sont assez longs) et j'ai un léger grésillement en plus

si quelqu'un à une solution à me donner je suis prenente

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Folit

Exactement le meme problème, si quelqu'un a une solution...
0