SPAM de pub de Wanadoo
Fermé
kyloo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
-
3 avril 2008 à 13:05
kyloo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 18:42
kyloo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 18:42
A voir également:
- SPAM de pub de Wanadoo
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Messenger spam - Guide
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
3 avril 2008 à 13:43
3 avril 2008 à 13:43
Bonjour
Tu es sur que c'est Wanadoo, car perso je n'ai strictement rien de leur part.
SACHANT que la plupart des infections viennent ::
Tu es infecté par l'adware Navipromo qui s installe avec
* Go-astro
* GoRecord
* HotTVPlayer
* MailSkinner
* Messenger Skinner
* Instant Access
* InternetGameBox
* Sudoplanet
*WebMediaplayer (ne provenant pas du site : http://www.azertysite.new.fr/qui est sain) Et aussi en surfant sur le site www.games-desktop.com (n'y allez pas)
Donc si tu as ce genre d'infections (et y'en a d'autres) serait judicieux que tu fasses le nettoyage de ton PC
A++
Tu es sur que c'est Wanadoo, car perso je n'ai strictement rien de leur part.
SACHANT que la plupart des infections viennent ::
Tu es infecté par l'adware Navipromo qui s installe avec
* Go-astro
* GoRecord
* HotTVPlayer
* MailSkinner
* Messenger Skinner
* Instant Access
* InternetGameBox
* Sudoplanet
*WebMediaplayer (ne provenant pas du site : http://www.azertysite.new.fr/qui est sain) Et aussi en surfant sur le site www.games-desktop.com (n'y allez pas)
Donc si tu as ce genre d'infections (et y'en a d'autres) serait judicieux que tu fasses le nettoyage de ton PC
A++
3 avril 2008 à 15:19
le spam apparait pou n'importe quel visiteur, donc extérieur a mon pc, on a scanné avec sécuritoo ( F-secure ) qui m'on confirmé que cela provient de l'hébergeur et apres dialogue avec le commercial & tech. de wanadoo,
m'ont confirmer que pour les pages perso c'était possible et qu'il me fallait prendre un hébergement pro (sic ).
Si tu veux tester, je peux t'envoyer l'URL du site, mais pas sur le forum,( interdit )
3 avril 2008 à 17:01
Si tu veux tester, je peux t'envoyer l'URL du site, mais pas sur le forum,( interdit )
Je suis chez Wanadoo ;;))
Faudrait tester Navilog sur ton PC ;;))
3 avril 2008 à 18:42
Extrait du courrier recu de la DGCCRF, " dans le secteur des communications électroniques, la DGCCRF enregistre de nombreuses plaintes de ce type . Elle a contacté les entreprises concernées afin de mettre en place une formule destinée à aider les consommateurs. "