Export requete bo vers access

Fermé
peedol Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 3 avril 2008 à 10:15
 eriomem - 4 août 2008 à 16:36
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet je suis un débutant en B.O, et je doit creer un outil sur access, alors que la base de données se trouve sur B.O donc les requetes vont se faire sous B.O. Ma question est de savoir comment faire pour exporter mes requêtes B.O en access? Peut etre faut il le mettre das un format txt, si c'est ca comment le mettre en format txt.
merci!!!

2 réponses

Moi aussi je suis preneur car on m'a di tde faire comme suit mais bon c'est de la merde:
1 - Export des requêtes BO vers une base Access
1. Dans la requête BO à exporter cliquez sur Visualiser les données pour ouvrir la fenêtre gestionnaire des données
2. Cliquez sur Exporter
3. Cocher la case Exporter vers un SGBDR
4. Cliquez sur connexion
5. Cliquez sur ODBC Admin
6. Cliquez sur Add
7. Double-cliquez dans Name sur Microsoft access driver (*.mdb)
8. Saisissez le nom de la requête BO dans la zone Nom de la source de données
9. Cliquez sur Selectionner
10. Dans la fenêtre Sélectionner la base de données et dans la zone repertoires, double-cliquez sur le nom du dossier contenant la base puis double-cliquez sur la base dans laquelle la requête BO doit être exportée qui doit normalement s’afficher dans la zone base de données à gauche.
11. Cliquez trois fois de suite sur OK
12. Dans la zone Source de données trouver le nom de requête BO et sélectionnez le.
13. Cliquez sur Testez, une fenêtre s’affiche pour vous indiquer l’état de la connexion. Si le message est : connexion réussie, validez par OK trois fois de suite. Sinon recommencez la procédure.
1
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
3 avril 2008 à 23:09
Euh... C'est quoi, B.O.???
0