A voir également:
- Bug daffichage sous XP !!!!
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
cedinscri
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
175
3 avril 2008 à 10:44
3 avril 2008 à 10:44
Bonjour,
On dirait que ta session de démarrage à changer.
C'est peut être dû au fait que les options d'ouverture de session ont été modifier du fait d'une installation ou d'une connexion à un réseau...
Vois si tu peux décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" en utilisant "control userpasswords2" : Démarrer >> exécuter>>Taper :"control userpasswords2"
Cordialement.
CJ
On dirait que ta session de démarrage à changer.
C'est peut être dû au fait que les options d'ouverture de session ont été modifier du fait d'une installation ou d'une connexion à un réseau...
Vois si tu peux décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" en utilisant "control userpasswords2" : Démarrer >> exécuter>>Taper :"control userpasswords2"
Cordialement.
CJ
Non c'est toujours pareil .... sauf qu'au demarrage il me dit que ma session ne peut etre ouverte car ya une limite de compte ... donc je selectionne avec ma souris " administrateur" je lefface , je tape mon nom de compte et je fais ENTRER et la sa marche.
Mais c'est bizarre sous XP en principe les compte a la page d'accueil apparaissent sous forme "icone" moi c'est un menu avec une barre de frappe où je tape le nom de compte
Mais c'est bizarre sous XP en principe les compte a la page d'accueil apparaissent sous forme "icone" moi c'est un menu avec une barre de frappe où je tape le nom de compte
cedinscri
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
175
>
Nerulldemars
3 avril 2008 à 11:48
3 avril 2008 à 11:48
Non c'est normal.
C'est une autre option d'ouverture de session qui est prévue sous XP.
Cette option a été activée lors d'une modification que tu as faite sur ton système (installation, connexion réseau, connexion à un domaine...).
Cordialement.
CJ
C'est une autre option d'ouverture de session qui est prévue sous XP.
Cette option a été activée lors d'une modification que tu as faite sur ton système (installation, connexion réseau, connexion à un domaine...).
Cordialement.
CJ
Nerulldemars
>
cedinscri
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
3 avril 2008 à 11:51
3 avril 2008 à 11:51
je viens de trouver , je ne comprend pas pourquoi cela a sauté ..... je ny avais jamais touché .
Bref c'est dans panneau de config>compte utilisateur>modif la manière dont les utilisateurs ... et cocher la 1ere case .
Desfois , c'est incomprehensible !
Merci beaucoup cedinscri davoir porté attention a mon probleme !
+++
Bref c'est dans panneau de config>compte utilisateur>modif la manière dont les utilisateurs ... et cocher la 1ere case .
Desfois , c'est incomprehensible !
Merci beaucoup cedinscri davoir porté attention a mon probleme !
+++