Probleme avec counter strike
Sparrow
-
Usul -
Usul -
bonjour, voila g un athlon 1300 1go de sdram geforce fx5200 256
et la je suis sur directx 8.1 je tourne sous xp .. Et quand j'installe directx 9 counter se met a marcher en ralenti et je ne sais pas d'u cela vient et ca me le fe aussi avec la demo de max payne ..
Merci de me repondre
et la je suis sur directx 8.1 je tourne sous xp .. Et quand j'installe directx 9 counter se met a marcher en ralenti et je ne sais pas d'u cela vient et ca me le fe aussi avec la demo de max payne ..
Merci de me repondre
A voir également:
- Probleme avec counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
3 réponses
Tu as vérifier que sous Counter tu utilise bien les drivers OPENGL ?
Rien ne sert de courir,...non ca sert a rien
Rien ne sert de courir,...non ca sert a rien
oui j'utilise bien les pilotes open gl mais le probleme ce que je le vois avant de jouer que ca ralenti .. Car quand je met la souris sur "play cs" par exemple il se surligne en jaune et quand je l'enleve il met longtemps a redevenir normale.. Alors que normalement il va vite ....
Est-ce que tu as la dernière version de Direct x ? la 9 qeulquechose b ?
D'un autre coté si ton pc tournait bien avant...pourquoi mettre direct x 9 pour jouer à counter ? Aucun intéret a mon avis... Les améliorations de direct x concerne plutôt les jeu....récents.
Il me semble qu'il éxiste des outils pour virer direct x est revenir en arrière.
renseigne toi
D'un autre coté si ton pc tournait bien avant...pourquoi mettre direct x 9 pour jouer à counter ? Aucun intéret a mon avis... Les améliorations de direct x concerne plutôt les jeu....récents.
Il me semble qu'il éxiste des outils pour virer direct x est revenir en arrière.
renseigne toi